Est-ce que le gravier faire la meilleure base pour une dalle de béton?

<

Contenu

article data-type="article">
Gravier

Une dalle de béton bien aménagé offre une surface solide, de longue durée. Utilisé pour les patios, les allées, les trottoirs et les fondations des bâtiments, le béton est conçu pour supporter des charges de poids lourds. Dalles exigent une base solide pour les soutenir, d`absorber les tensions, faciliter le drainage et servir une variété d`autres fins. Gravel est largement utilisé car il est aussi durable que le béton et sert chacun de ces objectifs ainsi.

Types de gravier

  • Le meilleur type de gravier à utiliser pour une base de béton est de 3/4-inch moyen gravier. Cette taille est livré dans des formes irrégulières avec des bords plus nets qui calent ensemble quand ils sont tassés. gravier moyenne est livré avec des particules plus petites, sable-comme qui renforcent les rochers entre les crevasses. Plus petit gravier peut être utilisé comme une base si votre sol a un excellent drainage parce que les petites roches ne laissent pas assez de place pour l`humidité sous terre pour échapper. Bien que plus grand gravier ne se stabilise pas assez pour être utilisé seul, vous pouvez déposer une couche supplémentaire de 4 pouces sous le gravier moyen dans une zone dense, le sol d`argile pour un soutien supplémentaire.

Avantages de Gravel




  • Gravel est utilisé sur d`autres types de matériel d`aménagement paysager, car il offre à la fois la force et la flexibilité. formes irrégulières leur permettent de former une base solide presque assez fort pour empêcher la dalle de couler, mais souple pour dilater et se contracter avec les changements de température. Les poches d`air entre les rochers permettent à l`eau de suinter à travers de sorte qu`il ne gèle pas sous la dalle et le crack il. Gravel est aussi abordable et facile à travailler avec.

Installation

  • Installation d`une base de gravier est fastidieux, mais pas compliqué. Les dalles de béton appellent à une fondation profonde de 4 à 10 pouces selon si elle est destinée à pied ou la circulation des véhicules. La profondeur de l`excavation doit être assez profond pour la fondation et au moins 4 pouces pour la dalle. Tassement du sous-sol vous permet de stabiliser le sol avant de verser dans le gravier. Ajouter le gravier dans 2 à 3 couches pouces à la fois et compacter les rochers entre chaque couche pour rendre la base aussi solide que possible.

Alternative Matériel

  • Bien que le gravier est largement utilisé, il n`est pas la seule option pour une base de béton. Recyclé béton concassé est une autre option durable abordable et il préserve les ressources naturelles. Elle se compose de béton enlevé de bâtiments et d`autres structures, et traitées de façon verre, le métal et les autres contaminants sont extraits. Une autre alternative à la coulée du béton sur le gravier est de poser directement sur le sol. Si le sol est compactable avec un bon drainage, vous pouvez verser une passerelle en béton ou d`un patio. Cependant, une dalle avec seulement une sous-base de terre ne sera pas en mesure de supporter de lourdes charges et est plus vulnérable à soulèvement par le gel et les problèmes de drainage.

AUTRES

Comment emballer le gravier фото

Comment emballer le gravier

Emballage de gravier est nécessaire quand il est utilisé comme une plate-forme pour une allée en béton ou sur le…

Types de gravier фото

Types de gravier

Gravel est constitué de particules de roche et d`autres matériaux qui sont entre 3/16 de pouce et 3 pouces de…

Béton vs patios flagstone фото

Béton vs patios flagstone

Béton et lauzes patios diffèrent non seulement en apparence, mais aussi dans le coût, la procédure d`installation…

Types de dalles de fondation фото

Types de dalles de fondation

La fondation est la base d`une structure et transfère les charges du toit au sol. dalles de béton monolithiques,…

» » » » Est-ce que le gravier faire la meilleure base pour une dalle de béton?