Comment construire une clôture de protection en bois en utilisant des poteaux métalliques

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez déjà des poteaux métalliques le long de votre ligne de clôture, ne vont pas à la peine de les enlever juste pour installer des poteaux de clôture en bois pour votre clôture de protection en bois. Vous pouvez utiliser des connecteurs de clôture, qui sont essentiellement des pinces métalliques, pour attacher vos clôtures pièces de support à vos poteaux métalliques. Et avec des poteaux métalliques au lieu de bois, vous ne serez jamais à vous soucier de vos messages pourris ou obtenir des dommages des termites. Voici comment s`y prendre.

Choses que vous devez

  • connectorsChalk clôture spécialisés ou marker2x4 pour le soutien piecesWood horizontales planches pour la clôture verticale piecesLong screwsDrill
  1. Get Your Messages Ready

  2. 1

    Achetez des connecteurs de clôture spécialisés (voir Ressources ci-dessous pour un lien). Prévoyez d`avoir trois par pôle pour soutenir trois pièces de support horizontales pour chaque section de clôture.

  3. 2

    Mesurer et marquer la distance pour vos pièces de support horizontales. Vous voulez un dans le centre direct de votre clôture, l`un près du fond, et l`un près du sommet. Les pièces support supérieur et inférieur ne doivent pas être aux extrémités, mais dans les 6 à 8 pouces est une bonne idée.

  4. 3

    Faites glisser trois connecteurs sur chaque poteau de métal.

  5. 4

    Utilisez la vis de serrage horizontal sur le connecteur de la clôture pour serrer chaque connecteur sur la tache marquée pour la pièce de support horizontal.

  6. Installez vos supports

    • 1



      Utilisez 2x4 taillées dans la longueur de vos sections de clôture pour vos supports horizontaux.

    • 2

      Demandez à un ami ou deux avec vous pour maintenir les pièces de support en place.

    • 3

      Utilisez une perceuse électrique avec un peu de tournevis pour installer deux vis dans les trous sur un côté du connecteur de la clôture et dans la pièce de support horizontal.

    • 4

      Répéter la procédure à l`autre extrémité de la pièce de support horizontal et son poteau de clôture correspondant.

    • 5

      Répéter l`opération avec les deux pièces de support restantes pour cette section de la clôture, puis répétez toute la procédure pour les sections de clôture restantes.

    Installez vos planches

    • 1

      Mesurez chaque section de clôture et d`utiliser cette mesure et la largeur des planches de bois que vous allez utiliser comme vos pièces verticales pour déterminer combien de planches vous avez besoin par section de clôture. Depuis que vous construisez une clôture de protection, vous devez les garder moins de 1 pouce d`intervalle dans l`espacement.

    • 2

      Couper les planches de bois à la hauteur appropriée pour correspondre à la hauteur de vos poteaux métalliques. Laisser un intervalle de 1 à 2 pouces au bas des planches de bois.

    • 3

      Tenir une planche de bois à côté d`une tige de métal de sorte que la lame se trouve sur le côté tourné vers l`extérieur de la clôture, et la pièce de support horizontal est à l`intérieur de la clôture.

    • 4

      Utilisez une perceuse électrique avec un peu de tournevis pour installer deux ou trois vis à travers la planche en bois et dans la pièce de support horizontal en haut, puis faire la même chose pour le centre et les morceaux de support inférieurs.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment construire une clôture de protection en bois en utilisant des poteaux métalliques