Comment construire une clôture sur une pente

<section class="subsection">

Vous avez deux choix quand il vient de mettre en place une clôture sur un terrain en pente - en fait, vous avez trois, parce qu`il est possible de combiner les deux premières options dans un autre. Deux options sont à suivre la pente du terrain avec la ligne de clôture - qui est appelé ratissage - ou de garder la ligne de clôture horizontale et suivre le sol dans les étapes. Le troisième - hybride - approche est de suivre le terrain avec les rails tout en gardant les lames d`escrime ou piquets verticaux. Ratisser garde la clôture près du sol et fonctionne bien sur les pentes peu profondes, alors que l`approche graduelle qui fonctionne le mieux sur les pentes raides.

Considérant Escrime Matériel

Lors de l`installation d`une clôture en bois avec des lattes et des rails, vous pouvez choisir soit de ratisser ou étape les sections entre les poteaux, mais l`utilisation de panneaux de clôture vous contraint à l`approche étagée. Lors de l`installation d`un maillon de chaîne ou d`une clôture métallique, les angles des rails sont généralement réglable dans une certaine mesure. Si la pente est supérieure à 12 pouces de diamètre d`une longueur de 6 pieds, vous devez généralement utiliser la méthode étagée. En outre, même lorsque la pente est douce, râtelage crée une bonne quantité de travail supplémentaire lors de l`installation d`une clôture grillagée parce que vous devez couper les extrémités du treillis métallique à un angle.

Pointe

  • Espacement typique pour le bois et métal clôtures est 8 pieds, mais si vous utilisez la méthode de l`étape sur une pente raide, vous aurez probablement à réduire l`espacement pour éviter la nécessité d`un trop long post sur le côté downslope.

Utilisation de la méthode de l`étape

Étape 1: Démarrer sur le terrain le plus élevé

Réglez le premier poste, et après mise à niveau et de le fixer, marquer un point 4 pouces du sol et d`en tirer une chaîne à l`emplacement du prochain post. Niveau de la chaîne, mesurer la distance entre le sol et soustraire 4 pouces. Couper le poteau pour cet emplacement que beaucoup plus longtemps que le premier poste, se souvenant d`ajouter un troisième supplémentaire de cette distance au fond du poste de sorte que vous pouvez définir le poste plus profond. Réglez ce niveau de poste, et l`utiliser pour déterminer la longueur de la troisième poste, et ainsi de suite.

Étape 2: Définir Rails, panneaux ou sections de métal Escrime




Utilisez le marqueur de 4 pouces sur le premier poste en tant que référence pour le coin inférieur du premier panneau de bois ou de la section de clôtures métalliques. Si vous construisez une clôture latte et rail ou piquet, fixer une extrémité du rail inférieur à cette marque et d`étendre le rail à l`autre poste. en utilisant un niveau pour la rendre horizontale. Le rail supérieur est automatiquement horizontal si elle est la même distance de la traverse inférieure sur les deux postes.

Étape 3: Fixer Slats

Faire de chaque latte verticale à l`aide d`un niveau avant de le fixer sur les rails avec des vis, si vous construisez une clôture latte et rail ou piquetage. Le niveau est aussi un outil pratique pour faire que le haut de chaque latte est au même niveau que les autres avant de le joindre.

Étape 4: Remplissez le Gap

Empêcher les animaux de passer sous la clôture en remplissant la section sous le panneau ou rail inférieur. Une façon de le faire est de joindre les planches horizontales au rail inférieur et un des postes. Une autre est de base de treillis métallique à la balustrade en bas. Vous pouvez même construire des jardinières soulevées.

Utilisation de la méthode de Rake

Étape 1: Lay Out et Définissez les messages

Les messages peuvent tous être de la même longueur ou vous pouvez les couper des longueurs différentes pour rendre le haut du niveau de clôture. Si vous choisissez la deuxième option. qui fonctionne le mieux sur un terrain en pente douce, commencer sur le plus haut souterraines couper ce poste à la hauteur de la clôture, le régler, mesurer sa hauteur et étirer un niveau de ligne à l`autre poste. Mesurer la hauteur de la ligne au-dessus du sol et ajouter la distance supplémentaire - plus d`un tiers - à la longueur du prochain post.

Pointe

  • Bien qu`il gaspille du bois, vous pouvez aussi faire tous les postes plus longtemps que nécessaire et coupez-niveau après eux tous les réglages.

Étape 2: Angle des extrémités des rails

Ajustez les supports sur les extrémités des rails métalliques aux angles appropriés avant de les relier aux poteaux avec des fixations appropriées. Si vous installez une clôture en bois, biseauter les extrémités des rails avec une scie circulaire avant de les attacher aux poteaux avec des vis.

Étape 3: Installer le Fencing

Lors de l`installation treillis métallique, couper les extrémités du maillage à un angle de sorte que le maillage suit les rails tandis que les extrémités sont droites par rapport aux postes. Installer des lattes de bois ou de piquets d`une distance uniforme à partir du sol. Vous pouvez soit les mettre verticale ou perpendiculaire aux rails. Si vous choisissez la première option, vous pourriez avoir à couper les fonds pour se conformer à la pente du sol.