Comment faire pour installer une clôture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une nouvelle clôture améliore votre propriété et fournit une mesure de la vie privée et à la sécurité. Bien qu`il soit difficile d`installer une nouvelle clôture, vous devez suivre des directives spécifiques afin de rendre votre niveau de clôture, robuste et attrayant. En outre, si vous construisez une clôture de protection en bois commun, vous devrez peut-être utiliser des outils à main électriques. Le processus d`installation décrite ici se déroule en trois phases: après installation, d`installation de rail et d`installation du conseil d`administration.

    Choses que vous devez

    • tarière
    • messages de soutien
    • Rails de clôture
    • conseils d`escrime
    • Spacers
    • Perceuse électrique (avec vis de fixation)
    • vis galvanisées
    • Scie circulaire
    • Béton
    • Le niveau de Carpenter
    • Chaîne

    Instructions

    1. Contactez votre autorité de zonage local pour savoir quels fournisseurs de services publics peuvent avoir des servitudes dans votre région. Ils visiteront votre propriété et de l`utilisation des drapeaux ou peinture en aérosol pour indiquer où leurs services publics sont enterrés. Si vous endommagez un câble ou un tuyau, vous pourriez être tenu responsable pour les coûts de réparation.

    2. Prenez un permis de construction de la clôture (si nécessaire dans votre communauté) et assurez-vous que vous mettez la clôture sur votre propriété. Si vous êtes dans le doute, le conseil national de zonage permettra de déterminer vos lignes de propriété (pour un supplément). Portez une attention particulière à des restrictions de hauteur lors de la construction de votre clôture.




    3. Creusez les trous pour vos messages de soutien à une profondeur d`au moins 30 pouces pour un 6 pieds de haut clôture. La distance de poste standard pour une clôture de protection du bois est de 8 pieds, mais consulter le lumberyard si vous utilisez des matériaux de clôture différent.

    4. Définissez les poteaux de coin en premier. Ceci est impératif afin de vous assurer que votre ligne de clôture est encore. Mélanger seulement la quantité de béton dont vous avez besoin pour un trou à la fois. Pelleter un couple de pouces de béton humide dans le fond du trou et positionner le poteau. Demandez à un assistant de tenir le poteau vertical que vous pelleter en béton sur les côtés. Amener le niveau du béton légèrement au-dessus du niveau du sol et forment une pente douce loin de la poste pour encourager le drainage de l`eau.

    5. Niveau du poste avant la prise du béton. Travaillez rapidement, surtout si vous configurez les messages sur une journée chaude et sèche. Le sol sec va rapidement lessivés l`humidité du béton. Utilisez le niveau de charpentier sur tous les côtés du poteau. Laisser le béton durcir sur les poteaux d`angle avant de fixer les montants centraux.

    6. Nouez une ficelle de l`extérieur d`un poste à l`extérieur de l`autre poste, en haut, en le tirant tendu. Cette chaîne sera votre guide et il restera en place pendant que vous réglez le reste des postes de soutien. Placez les montants centraux et assurez-vous chaque poste est de niveau sur tous les côtés et que chaque poste touche à peine la chaîne de guidage.

    7. Couper et installer les rails de clôture. Les rails vont à l`extérieur de vos messages de soutien. Cela vous permettra d`installer les planches de clôture à l`extérieur des rails. Certains propriétaires préfèrent un aspect lisse à l`intérieur de leur clôture, et ils inverser le processus, en mettant les rails à l`intérieur des poteaux. Bien que cela rend un regard lisse à l`intérieur, il réduit la sécurité que les rails à l`extérieur de la clôture fournissent un point d`appui pour les intrus.

    8. Installez les planches de clôture à l`aide de vis galvanisées pour éviter la rouille. Vous pouvez acheter panneaux de clôture entretoises, généralement par incréments de 1/4 et 1/2-inch. Installez la première carte de clôture par le poteau de coin et installer un autre à côté du poteau opposé. Vérifiez chaque carte de clôture pour le niveau et la hauteur, puis exécuter une ligne de chaîne à partir de la partie supérieure d`une planche de clôture pour le haut de la planche de clôture opposée. Cette chaîne sert de guide pour l`installation du reste de la boards- ils vont tout simplement à peine toucher la corde.

    9. Répéter avec le reste des planches, en utilisant les entretoises pour vous assurer qu`ils sont régulièrement espacés. Lorsque vous atteignez la dernière planche, vous pouvez avoir à l`enlever et le couper en longueur pour adapter si l`espace est inférieure à la largeur de la carte standard. Coupez seulement le dernier conseil d`administration, et non pas un conseil central.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez le niveau après l`installation de tous les cinq planches de clôture, et faire des ajustements.
    • Evitez d`installer planches de clôture de bois sans un minimum d`espace d`au moins 1/4-inch entre-deux. Lorsque cèdre ou clôture traités planches sont mouillés, ils gonflent légèrement, et sans espace entre les planches, la clôture peut se déformer.

    Ressources

    • Image Crédit photo libre de droits

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour installer une clôture