Une vieille clôture en bois peut-elle être restaurée?

<

Contenu

article data-type="article">

Vérifiez les messages

  • Tout comme une maison est soutenu par sa fondation, les poteaux de clôture qui sont coulés dans des trous dans le sol et entourés de support béton durci la clôture. Vérifiez pour voir si le béton a pourri ou écaillé loin. Si non, pousser et tirer sur chaque poteau de clôture pour voir si elle est encore solide. Dans ce cas, vous ne serez pas besoin de le remplacer. Si elle vacille, vous aurez besoin de passer par le processus de restauration, ce qui comprend l`utilisation d`une tarière pour forer un nouveau trou, mettre un nouveau poste dans le trou et remplir le trou avec du ciment.

Conseils de clôture




  • Au fil du temps, planches de clôture se blanchies par le soleil, et quelle que soit la façon dont ils sont finis, ils peuvent commencer à écailler et peler. Examinez la clôture pour voir la gravité de l`épluchage et la desquamation est sur chaque carte. Certains conseils, en particulier ceux de la lumière solaire directe, sera pire que d`autres conseils. Certains conseils qui sont à l`ombre la plupart du temps, surtout si vous vivez dans un climat humide, peuvent avoir la moisissure sur eux.

Préparation de la clôture

  • Louer un nettoyeur haute pression pour nettoyer la clôture avant de continuer à restaurer. Fixer la rondelle de pression à des sources d`eau et d`électricité et pulvériser la clôture lentement et précisément pour enlever la peinture écaillée ou de vernis, la moisissure et la saleté. La pulvérisation de l`eau ne nuira pas au bois, mais bien le nettoyer avant votre prochaine étape dans le processus de restauration.

Ponçage

  • Une fois que la clôture a séché du nettoyage de la laveuse à pression, le sable chaque planche lisse avec une ponceuse à bande ou aléatoire ponceuse orbitale. Votre première couche de ponçage devrait être avec 80-papier de verre grain, puis le sable d`une seconde couche avec un papier abrasif 160 grains.

Finition

  • Une fois que vous avez poncé la clôture, combler les trous avec du mastic. Couvrir chaque panneau de clôture avec de la peinture ou de vernis, en fonction de l`apparence que vous souhaitez atteindre. Si nécessaire, la réalisation du projet en remplaçant tout matériel en vrac. Tirez vieux clous et renforcer les planches avec de nouvelles vis et ajouter de nouvelles charnières et une serrure à la porte, si nécessaire.

AUTRES

» » » » Une vieille clôture en bois peut-elle être restaurée?