Comment concevoir une clôture en blocs de béton

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Vous pouvez concevoir une clôture en blocs de béton.

    Avant de construire une clôture de blocs de béton, vous devez planifier soigneusement la conception. Cela garantira que votre clôture est construite correctement et dans votre budget fixé. Vous aurez besoin de pouvoir déterminer l`ordre correct des étapes de construction, les fournitures à acheter et la quantité de matériaux nécessaires pour le travail. Créer un départ conception- vous pouvez l`ajuster en conséquence pour améliorer la qualité de la structure.

    Choses que vous devez

    • Stylo et papier (ou ordinateur) pour la conception de dessin
    • Ordinateur avec accès à Internet pour consulter le coût des matières
    • Calculatrice
    • Déterminer où se trouve la barrière de béton. Pour des estimations approximatives, marquer la longueur ou le périmètre de la clôture. Choisissez la hauteur de votre clôture dans les limites des codes des collectivités locales. Les codes sont pour votre sécurité et de veiller à ce que votre structure ne sera pas empiéter sur la propriété d`autrui. Dessiner une conception grossière sur le papier.

    • Sélectionnez la taille des blocs de béton que vous allez utiliser. Si vous prévoyez d`utiliser plus d`une taille de bloc dans la conception de votre clôture en béton, notez les dimensions. En réalité, les dimensions des blocs ne sont pas exactes. Par exemple, un 12 pouces par 8 pouces par 16 pouces bloc est vraiment un pouce 11 et 5/8 par 7 et 5/8 pouces par 15 et 5/8 bloc de pouce. Si vous rejoignez les blocs et mettez 3/8 de pouce de mortier entre les deux, votre bloc devient un 12 pouces par 8 pouces par bloc de 16 pouces.




    • Calculer la quantité de blocs que vous aurez besoin pour la durée de votre clôture en béton. Si la longueur de votre clôture est de 20 pieds et 16 pouces de longs blocs sont utilisés, convertir les pieds en pouces ou des pouces à pieds. Pour cette estimation, 20 pieds est de 240 pouces. Divisez 240 pouces par 16 pouces et le résultat est de 15 blocs. Quinze blocs sont nécessaires pour une ligne. Dans votre dessin, supposons que les espaces des joints sont trois huitièmes de pouce.

    • Minimiser la coupe de blocs de béton, si possible. Concevoir la clôture pour avoir une longueur qui sera arrondi au bloc le plus proche ou demi-bloc. Par exemple, si votre clôture prévue est de 21 pieds, 15 et 3/4 d`un bloc seraient nécessaires pour une ligne. La longueur peut être réduite à 20 pour obtenir 15 blocs ou augmenté à 22 pour obtenir 16 et &blocs frac12-.

    • Estimer le nombre total de blocs à utiliser pour le projet. Douze blocs pouces seront utilisés comme un exemple. Si 15 blocs sont utilisés pour une rangée, et la hauteur de la clôture est de 6 pieds, puis 15 par 6 est égal à 90 blocs. Vous aurez besoin pour tenir compte des erreurs et ajouter 10 pour cent du matériel supplémentaire, pour un total final de 99 blocs.

    • Déterminer la quantité de barres d`armature nécessaire pour les clôtures sur trois pieds. Rebar fournira plus de force au béton et contribue à faire durer plus longtemps. Mise en place des armatures verticales tous les deux pieds vont renforcer la paroi pour résister à des fissures horizontales. Installation rebars horizontales le long de la longueur du mur permettra d`éviter des fissures verticales. Dans cet exemple, 20 pieds de barres d`armature horizontale est nécessaire pour le haut de chaque ligne. Cela équivaut à 20 pieds par 6 lignes ou 120 pieds. Pour les armatures verticales, 20 pieds est divisé par 2 et le résultat est de 10 pièces. Cependant, vous avez réellement besoin seulement neuf pièces, car les armatures sont entre les deux. Neuf fois 6 pieds est 54. Un total de 180 pieds de barres d`armature - plus extra - sera nécessaire.

    • Planifier pour les fondations en gradins, si le sol le long de la longueur de la clôture est en pente. La clôture en béton sera également renforcée ainsi. Le résultat sera une clôture en béton construit dans les grandes sections carrée ou rectangulaire en forme sur différentes étapes. Si la pente est pas raide, le chemin complet de la fondation de la clôture peut être nivelé tout le chemin.

    • Compte pour la quantité de blocs de chapeau qui vont au-dessus de la barrière en béton. Vous ne voulez pas dépasser la limite de la hauteur approuvée de la clôture trop. Par exemple, si vous mettez bouchons de 4 pouces sur une clôture qui est six grand, cela va ajouter encore quatre pouces. Pour obtenir le plan de hauteur désirée, choisir des blocs de 8 pouces par 8 pouces par 16 pouces morceaux avant de la rangée supérieure, et 4 pouces par 4 pouces par 16 sélections de blocs de pouce pour la rangée du haut.

    • Concevoir une clôture en béton complexe avec des blocs décoratifs. Non chaque bloc doit être une plaine. Méfiez-vous des blocs décoratifs qui ne sont pas de taille standard. Ils peuvent être plus petites ou plus grandes que les blocs de ciment standard. Soyez créatif et trouver des façons d`intégrer le modèle de blocs uniques avec les blocs standards. Par exemple, vous voudrez peut-être construire les quatre premiers pieds comme des blocs de ciment solides et ensuite construire les 2 prochains pieds comme des blocs décoratifs. Une autre option consiste à avoir une partie de la paroi qui est tout à fait simple et avoir d`autres sections construites avec des blocs décoratifs.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devrez déterminer si votre gouvernement local vous permettra même de construire une clôture en béton. Si autorisé, la conception sur papier vous aidera à travailler avec l`ingénieur du gouvernement pour le faire approuver.

    AUTRES

    » » » » Comment concevoir une clôture en blocs de béton