Faits sur les saunas romains

<article data-type="article">
Restes de thermes romains antique.

bains communaux dans la Rome antique étaient une question plus d`économie que les relations sociales. La plupart des ménages ne pouvaient pas se permettre leurs propres zones de baignade privés, de sorte que ces bains est devenue un aliment de base des villes, des villes et des forts militaires. Au fil du temps, l`élément social a commencé à prendre une emprise beaucoup plus ferme que les saunas sont devenus un endroit pour parler des affaires ou de la politique, ainsi que d`un endroit pour commérages général.

Taille

  • Les premiers bains construits au cours de la République romaine avaient tendance à être plus petits et plus confortable. maisons de baignade communautaires ont commencé à se développer en taille et en complexité au cours de l`Empire. Plusieurs fois, un bain public a été financé par l`empereur. Lorsque cela n`a pas été le cas, il a été financé par un riche citoyen.

Sexe séparation




  • Les hommes et les femmes ne se baignent ensemble. Soit il y avait des moments différents réservés aux membres de chaque sexe pour visiter les bains, ou il y avait des installations séparées pour chaque sexe dans un seul bâtiment.

Baignade Homme Typique

  • La journée de travail moyenne d`un homme romain a pris fin en début d`après-midi. Traditionnellement, les hommes romains sont allés directement à partir de leur lieu de travail aux bains pour se détendre jusqu`à ce que le coucher du soleil.

Exercice Avant de baignade

  • Très peu de citoyens romains sont allés directement à partir de l`extérieur dans les eaux de l`établissement de bains. Le scénario le plus probable impliqué l`exercice d`une certaine sorte de travailler jusqu`à une sueur avant de se diriger dans les eaux. Les hommes souvent se battre ou soulever des poids, tandis que la femme a souvent joué un est venu appelé trocas avant de se baigner. Ce fut un jeu dans lequel un cerceau de métal a été déployé le long d`un stock avec un crochet à l`extrémité.

processus Multiroom

  • Une salle appelée tepidarium était habituellement le premier arrêt de visiteurs à l`établissement de bains. L`eau était tiède et il a été utilisé par les baigneurs pour devenir plus détendu. La prochaine étape serait de visiter le caldarium, qui présentait l`eau non seulement plus chaud, mais les huiles à appliquer sur le corps. Les huiles ont été utilisés pour le nettoyage à la place du savon, qui était inconnu aux Romains. Ce processus a été suivi d`une visite du frigidarium, qui présentait l`eau froide. La dernière étape avant de quitter l`établissement de bains serait habituellement impliqué soit un massage pour les hommes ou une sorte de traitement de beauté pour les femmes.

Système de chauffage

  • Chauffer l`eau dans le caldarium a été réalisée en utilisant un procédé connu sous le nom hypocaust. Ce système de chauffage a permis différentes chambres de l`établissement de bains à chauffer simultanément. Hypocaust consistait à utiliser un four souterrain avec une flamme brûlera par des esclaves. L`air chaud créé par le four ferait circuler sous le plancher de l`établissement de bains, qui a été soulevée sur des piliers. air chaud Circulated serait suffisant pour réchauffer le sol au point où il était parfois nécessaire de porter des semelles de bois pour éviter d`avoir vos pieds brûlés.

AUTRES

1920S salle de bains styles фото

1920S salle de bains styles

Avant les années 1920, la griffe baignoires pieds et cabines de douche séparées étaient un thème commun dans la…

» » » » Faits sur les saunas romains