Outils nécessaires pour enlever les cloisons sèches

<

Contenu

article data-type="article">
Outils nécessaires pour supprimer Drywall

démolition de cloisons sèches peut être un travail salissant difficile, mais avec quelques outils facilement disponibles dans la plupart des centres d`accueil, le travail peut aller beaucoup plus facile. La première considération est ce qui peut être caché derrière les cloisons sèches. Tuyaux, fils électriques, câbles et conduits peuvent tous être exécutés entre les murs et cachés par des cloisons sèches. Cela rend la sélection de l`outil très important.

sécurité

  • l`enlèvement des cloisons sèches crée beaucoup de poussière et de débris. Parfois, les cloisons sèches se détache en petits morceaux et le gypse en poudre à l`intérieur de la volonté manteau quelque chose autour. Il est toujours préférable de porter un masque anti-poussière ou un respirateur lors de la suppression de cloisons sèches et sceller la chambre hors de feuilles de conduit en plastique collé sur les murs extérieurs de la salle.

Sledgehammer




  • Beaucoup de gens l`image claquant dans une cloison sèche avec un marteau lourd pour déchirer de grands trous et affecter un retrait rapide, mais le marteau ne doit pas être l`outil de choix et doivent être utilisées avec parcimonie voire pas du tout. Sledgehammers ont tendance à pulvériser les cloisons sèches et qui rend le désordre encore plus grand. Plus il y a l`inquiétude au sujet de ce Lays qui se cache derrière les cloisons sèches. Un marteau fera un travail de démolition aussi efficace sur les tuyaux et conduits que vous voudrez peut-être garder intact.

Claw Hammers

  • marteaux de griffe de tous les jours sont un meilleur choix. marteaux Encadrement ont une extrémité de griffe, une certaine stature et fournissent encore un meilleur contrôle de luges. Utilisez un marteau pour ouvrir doucement des trous dans les plaques de plâtre qui sont juste assez grand pour obtenir votre main et le marteau à l`intérieur. Cela vous permettra de voir ce qui est à l`intérieur qui peut avoir besoin d`être évité lors de la démolition. Il vous permet également de placer le marteau à l`intérieur du mur et appuyez sur près de goujons où se trouvent des clous ou des vis de fixation de la plaque de plâtre en place. En tirant les cloisons sèches sur les murs en grandes feuilles, le gâchis est mieux contenue.

Bars Pry

  • barres petits leviers sont extrêmement utiles pour enlever les plinthes, corniches et moulures avant de déchirer sur les cloisons sèches. Il suffit de les glisser derrière les clous de maintien de cette garniture en place et tirez doucement le levier vers vous. Grandes barres de levier peuvent être utiles pour arracher des sections plus tenaces de cloisons sèches qui adhèrent aux poteaux et ils peuvent aider à l`enlèvement des ongles.

Fastener Removal

  • perceuses portatives armés de lames de tournevis sont parfaits pour enlever les vis à gauche dans les montants du mur après la cloison sèche est retirée. Une grande barre de levier ou le marteau va bien travailler pour tirer les clous si les plaques de plâtre avait été fixé avec eux. Pour difficiles à atteindre vis et des clous, une scie alternative peut être le seul choix car ils peuvent être coupés au ras du goujon.

AUTRES

» » » » Outils nécessaires pour enlever les cloisons sèches