Ai-je besoin de vous soucier de plaques de plâtre craqué?

<

Contenu

article data-type="article">

Des fissures dans les cloisons sèches sont inesthétiques. Souvent, les gens essaient de cacher les fissures de cloisons sèches en utilisant des amorces spéciales conçues pour les imperfections de camouflage ou en appliquant plusieurs couches de peinture. Pour certains types de fissures de cloisons sèches, cependant, aucune quantité de peinture peut résoudre le problème. La seule solution est de réparer les fissures puis repeindre la zone.

Fonction

  • Après les installateurs place des panneaux de cloison sèche à côté de l`autre, les finisseurs de cloisons sèches intégrer placoplâtre ruban de papier sur les coutures où les conseils répondent en utilisant une substance pâteuse appelée composé à joint. Si les finisseurs n`utilisent pas assez composé à joint, la bande peut se soulever ou se fissurer. Ces types de fissures sont généralement minces et droites, et peuvent exécuter la longueur d`un mur entier ou au plafond.

réparation




  • Pour réparer les fissures longues, minces, utiliser un couteau pour écorcher la fissure et enlever les matériaux en vrac. Ensuite, appliquez une couche généreuse de composé à joints sur la fissure, poussant profondément dans l`ouverture et couvrant environ 3 pouces de chaque côté de la fissure. La meilleure façon de le faire est d`utiliser un couteau à gypse de 6 pouces. Installer des cloisons sèches bande de papier sur la fissure en le posant sur le composé à joint, puis essuyer à plat en utilisant votre couteau à gypse.

Considérations

  • Parfois long, fissures minces se produisent parce que les installateurs de cloison sèche ne pas utiliser suffisamment de vis pour maintenir les panneaux stable. Pour déterminer si votre mur ou le plafond a ce problème, appuyez sur dur de chaque côté de la fissure. Si vous remarquez un mouvement d`environ 1/8 pouce ou plus lorsque vous appliquez la pression, utiliser un détecteur de montants pour localiser les poteaux en bois de sorte que vous pouvez installer plusieurs vis de cloison sèche pour stabiliser la zone. Après avoir ajouté plusieurs vis, les plaques de plâtre doit être suffisamment stable pour les réparations.

problèmes structurels

  • Si vous remarquez déchiquetées, des fissures épaisses, vous pouvez avoir un problème structurel. Ces types de fissures se produisent généralement sur les portes, les fenêtres ou les arcades. Homes changent au fil du temps en raison de variations saisonnières de température et de matériaux décantation. Comme ils se déplacent, les zones les plus faibles ont tendance à casser en premier. fissures de cloison sèche facilement, donc des problèmes structurels peuvent se révéler d`abord dans vos murs et plafonds. Si cela décrit vos fissures de cloisons sèches, embaucher un entrepreneur ou à domicile inspecteur professionnel pour analyser le problème. Si vous essayez de réparer les fissures sans aborder le problème structurel sous-jacent, la fissure réapparaîtra à un moment donné.

AUTRES

» » » » Ai-je besoin de vous soucier de plaques de plâtre craqué?