Pourquoi placoplâtre craquer?

<

Contenu

article data-type="article">
techniques d`humidité, le stress et la mauvaise installation peuvent tous faire placoplâtre fissure.

En tant que revêtement mural intérieur, les cloisons sèches est supérieure à lattes et de plâtre, dont il a largement remplacé, pour plusieurs raisons. Parmi ceux-ci sont les faits qu`il est moins cher, plus facile à installer, plus résistant au feu et moins sujettes à la fissuration. Quand il ne se fissure, il est généralement le long des joints entre les feuilles, et il peut être le résultat de mur ou de toit mouvements, une mauvaise installation ou même l`humidité, selon l`endroit où les fissures apparaissent.

Fissures Seam mineures

  • Des fissures peuvent apparaître le long des coutures de gypse peu après installation. Si le mur est nouveau, l`encadrement peut éprouver des mouvements de dilatation et de contraction jusqu`à ce qu`il installe dans l`équilibre. Si les coutures ne sont pas bien enregistrées, ces mouvements peuvent se fissurer le composé à joint, qui est également soumis à une certaine quantité de rétrécissement en séchant. Le craquage peut également être le résultat de l`utilisation de trop peu de clous ou de vis pour fixer les plaques de plâtre. Bien que pas nécessairement normal, une certaine quantité de fissures dans un nouveau mur a aucune cause pour l`alarme, et vous pouvez généralement les réparer sans trop de difficulté.

Mur et le toit Mouvements




  • fissures plus graves peuvent se développer en raison du mouvement des murs ou le plafond. débourbage Foundation est une des causes de ces mouvements. Il biaise les murs, ce qui met l`accent sur les feuilles de gypse, et dans des situations extrêmes, les fissures déchiquetées peut apparaître, généralement accompagnée par des clous éclatés. Si des fissures apparaissent dans les coins entre les murs et le plafond, il est souvent le résultat du stress en développement dans les fermes de toit en raison de différences de température ou d`humidité inégale entre le haut et le bas du toit. Si les fissures sont sévères, un ingénieur doit inspecter les fermes.

Humidité

  • Bois tend à se dilater plus que les cloisons sèches dans des conditions de forte humidité, et la finition du Conseil Drywall trouvé dans une étude de 1997 que les fissures de cloisons sèches peuvent résulter de changements d`humidité relative de plus de 50 pour cent. Ces fissures apparaissent souvent là où une fonction, comme un plafond porte, puits de lumière ou de goutte, fait saillie dans une grande surface drywalled. La contrainte des mouvements de toute la maison se concentrent sur ces zones de transition, et les coutures fissure fréquemment. Elle est particulièrement fréquente dans les zones de haute désertiques où les fluctuations d`humidité sont les plus importants et est très difficile à prévenir.

Conditions d`installation

  • Certaines fissures de cloisons sèches peuvent apparaître à la suite d`une mauvaise installation ou d`une technique d`enregistrement ou de conditions défavorables lors de l`installation. Coutures sont vulnérables à la fissuration si les feuilles de gypse ne sont pas bien fixés à la charpente, si elles sont mal alignées ou si les écarts entre eux sont trop grands. Si vous appliquez la pâte à joint lorsque la température est trop basse, il ne respecte pas bien et peut soulever. En outre, si vous installez et la bande de cloisons sèches dans des conditions de forte humidité, les bords de la cloison sèche peut gonfler, le composé à joints risquent de ne pas sécher ou l`encadrement peuvent réduire de manière drastique après l`installation. Tout peut éventuellement produire des fissures.

AUTRES