Pourquoi placoplâtre boue fissure fait quand sec?

<

Contenu

article data-type="article">

boue de cloison sèche, également appelé composé à joint, est un matériau pâteux utilisé pour couvrir les coutures entre les panneaux de cloison sèche dans un processus appelé finition des cloisons sèches. finisseurs de cloisons sèches utilisent des couteaux à lame large et la bande de papier de cloisons sèches pour couvrir les fissures et pour cacher les vis qui sont utilisés pour fixer les plaques de plâtre à des cadres en bois.

Fonction

  • composé à joint prêt à l`emploi, la forme la plus commune de boue plaques de plâtre, contient de l`eau. Après les finisseurs appliquer à la cloison sèche, le processus d`évaporation commence. Le composé à joint passe du gris à l`os blanc en séchant. Lorsque l`eau s`évapore, le composé à joint se rétrécit parce que les particules restantes prennent moins de place. Cela provoque de légères fissures peu profondes, à développer sur la surface de la demande de composé à joints.

Mixes Poudres




  • composé à joint en poudre ne sèche pas par évaporation. Au contraire, il se dessèche par une réaction chimique, d`une manière similaire au béton. Cela signifie que l`utilisation de composé à joint en poudre rend les fissures moins probable. En règle générale, cependant, le temps de séchage court de mélanges en poudre, il est gênant pour les grands projets parce que le mélange durcisse avant de pouvoir terminer le travail.

Solution

  • couches minces de composé à joints craquer rarement, mais les applications épaisses ont souvent de nombreuses fissures. Ces fissures ne sont pas un problème grave, mais les remplir exigera l`application de couches supplémentaires, plus minces de composé à joints. Voilà pourquoi les finisseurs placoplâtre effectuent généralement trois couches successives, chacune plus minces que la dernière.

Considérations

  • Les fissures qui résultent du processus de séchage naturel sont typiquement quelques fractions de pouce et en dents de scie en forme. Une longue fissure droite, cependant, est un autre type de problème. Pour fixer de longues fissures droites, appliquer une couche épaisse de composé à joint sur toute fissure. Appliquer un morceau de cloison sèche ruban de papier et essuyez lisse avec un couteau à gypse. Une fois le séchage de la pâte à joint, ce qui prend généralement 24 heures, appliquer une autre couche épaisse pour cacher la bande. Cette méthode de réparation devrait empêcher la fissure de reparaître.

AUTRES

Comment plumes placoplâtre фото

Comment plumes placoplâtre

Adoucir placoplâtre se réfère à pêche à la ligne la lame d`un couteau à gypse de sorte que vous ne laissez pas…

» » » » Pourquoi placoplâtre boue fissure fait quand sec?