De grands espaces mansardées sont grands espaces pour le stockage, mais vous devez avoir accès au grenier en premier. Certains greniers sont construits sans une porte d`accès ou avec un espace d`accès qui est gênant pour le propriétaire. Pour ouvrir le grenier pour le stockage, couper à travers les solives de plafond menant au grenier. Correctement coupe et en soutenant le trou d`accès empêche les dommages à votre maison et crée de nouvelles possibilités de stockage.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- finder Stud
- Percer
- Contre-plaqué
- scie alternative
- Des vis
Trouver la zone dans la maison que vous voulez que le trou d`accès grenier à installer.
Trouver les goujons ou les chevrons, de chaque côté de la zone où vous souhaitez créer le trou d`accès. Percez un trou dans le centre du plafond, entre les deux montants.
Ramper dans le plafond à travers un trou d`accès existant. Trouver le trou dans le plafond en trouvant l`emplacement approximatif de l`endroit où vous avez percé le trou. Vous devrez peut-être tirer vers le haut une certaine isolation.
Marquez sur une zone de 3-en-3-pied. Le trou d`accès sera parallèle aux solives.
Couchez morceaux de contreplaqué sur les solives pour vous donner un endroit pour travailler. Pelez l`isolant de la zone 3-en-3.
Ajouter 3 pouces à la zone 3-en-3 et marquer les solives avec un crayon. Découpez la solive à la cloison sèche de plafond à l`aide d`une scie alternative. Retirez le morceau de solive.
Mesurer la longueur pour les en-têtes. Couper les en-têtes en utilisant le même contreplaqué utilisé pour les solives. Définir les en-têtes en place et les visser dans les solives. Ajouter une nouvelle poutrelle pour fermer la zone à une section de 3-en-3. Vissez la solive en place.
Couper à travers les plaques de plâtre avec une scie alternative utilisant le cadrage de la solive comme un guide.
Fixer les plaques de plâtre de coupe avec des vis, le fixer sur les solives ci-dessus.