Lorsque vous tirez votre plancher de tuiles anciennes, vous serez très probablement soit un panneaux de ciment posé sur du contreplaqué ou une dalle de ciment solide. Si vous avez la planche d`appui, la façon la plus simple de se préparer à un nouveau plancher est d`enlever l`ancienne carte et le remplacer par un nouveau. Mais si vous travaillez avec une dalle de ciment solide, vous allez devoir faire nettoyer avant de pouvoir commencer un nouveau plancher. Old thinset collé au sol ou les vieilles tuiles peut être une douleur pour en sortir, mais pas impossible.
Choses que vous devez
- Marteau
- Ciseau
- ponceuse électrique
Utilisez un marteau pour frapper un ciseau à froid et ébrécher le thinset sur le sol. Thinset est un produit à base de ciment, ce qui signifie qu`il ne peut pas être dissous comme un produit à base d`adhésif.
Utilisez une ponceuse électrique avec un papier de verre grossier, autour de 40 ou 50 grains, de sable au large de la thinset qui ne viendra pas avec le ciseau. Si vous essayez de sauver les tuiles vous tiré vers le haut, vous aurez envie d`utiliser la ponceuse sur eux aussi pour obtenir le thinset off. Cependant, pour les tuiles, vous aurez envie d`utiliser un papier de verre fine d`environ 60 à 80 grains. Attention à ne pas casser ou casser les carreaux.
Grattez avec un rasoir pour se lever tout thinset restant. Trouvez des poignées qui vous permettent de tenir le rasoir comme un grattoir à partir du magasin local de matériel.