Comment construire un escalier de pont

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Construire vos propres étapes pour accéder à votre deck est possible et peut vous faire économiser de l`argent.

    Choses que vous devez

    • 2"x12" ou 2"x10" bois traité pour les limons
    • suffisamment de matériau de platelage des bandes de roulement, doit correspondre exsisting matériau de platelage
    • 1"x6" (Ou 1"x8" si nécessaire) du bois traité pour les étapes de contremarches fermées
    • équerre
    • jauges d`escalier
    • un niveau
    • scie circulaire
    • égoïne
    • scie sauteuse
    • marteau w / 16d clous, ou une perceuse tournevis w / 3" téflon enduit vis à tête plate
    • lunettes de protection
    • protection auditive
    • masque anti-poussière

    Instructions

    1. Sélectionnez un emplacement pour les étapes. La zone où en bas des escaliers sera assis doit être plat et de niveau. Le bas des marches peut venir se reposer sur un trottoir en béton. Si aucun de trottoir, la partie inférieure des bandes d`accrochage peut être fixé aux poteaux fixés dans le sol. Plus des explications sur les messages est donné dans une étape ultérieure.

    2. Escaliers raides ne sont pas confortables à grimper. Les escaliers qui sont trop longs conduisent souvent à des bandes de roulement trop large pour la commodité, pas à pas facile. Chaque largeur de bande de roulement doit être 11" à travers (deux planches de terrasse disposés côte à côte). Un escalier montée confortable est 7" pour chaque étape. Trouver la hauteur totale de la partie supérieure du pont fini au sol. Cette hauteur est appelée "hausse globale." Divisez la hausse globale de 7 pouces (ou aussi près de 7 pouces que possible) de trouver le nombre qui divise la hausse globale sans reste. Ce nombre sera le nombre d`étapes de l`escalier, il faudra. Aller aussi haut que 7,25 pouces, mais pas plus, si possible. Si vous allez jusqu`à 7,25" apporte aucun résultat satisfaisant, puis une autre étape doit être ajouté, et la recherche du diviseur propre doivent commencer en dessous de la cible de 7 pouces. Par exemple, si la hausse globale est de 42", Et la recherche commence à 7", Les escaliers divisés sont 6 étapes égales de exactement 7" chaque.

    3. En utilisant la largeur de bande de roulement cible de 11", Les six étapes égales signifient que la "run globale" de l`escalier sera un peu moins de 66". Mesurer qu`environ 66" (Ou quel que soit le résultat est le nombre d`étapes multiplié par 11") À partir de la plate-forme pour trouver l`emplacement du front de l`escalier. Trouver l`exécution globale est une question de trouver hausse globale divisée par un certain nombre de hauteurs de marche confortables. Cela permettra à des jeux à déterminer pour les codes du bâtiment. Trouver la longueur approximative de limons sera le troisième côté d`un triangle rectangle avec les deux côtés droit étant les longueurs de la montée et la course. Sélectionnez limons droites, exempts de défauts et les nœuds lâches. Les petits nœuds sont très bien.

    4. Sélection de la taille du bois traité nécessaire pour l`escalier sera dictée par quelques facteurs. Tout d`abord, la longueur du bois d`accrochage doit être suffisamment longue pour tenir compte de toute la longueur de l`ours stringers- à l`esprit pour tenir compte de chèques ou de fissures vers les extrémités du bois d`oeuvre. Ces défauts peuvent effectivement réduire la longueur du bois utilisable lors des coupes du type utilisé pour les limons. Deuxièmement, la largeur du bois (si 2x10 ou 2x12) sera décidé par la quantité de matière limon sera laissé après que les coupes sont faites. Le matériau gauche doit être dans l`intervalle d`au moins 4". Vérifiez les réglementations locales concernant ce sujet. Si le matériel laissé après la coupe plus petite que désiré, des solutions existent. Renforcer la lisse par collage et clouage de multiples couches de limons peuvent renforcer limons. Ou, le renforcement peut être un 2x4 traité "croûteuses" le long de la lisse sous les découpes étape. Dans la plupart des cas, le renfort ne sera pas nécessaire.




    5. Une fois que le matériau d`accrochage approprié a été sélectionné, la tâche de "disposition" des bandes peut commencer. L`outil pour ce travail est une équerre. Localisez le "monter" dimension sur une jambe de l`équerre. Localisez le "courir" dimension sur l`autre jambe de la place. le "courir" va réellement finir par être un peu inférieure à la largeur de bande de roulement pour permettre une "nez" pour accrocher un peu plus de la colonne montante. 1&# 189- pouces est un bon nez pour la bande de roulement. Cependant, utiliser la dimension de 11 pouces pour la course. Même ainsi, la course sera marqué 9 &# 189- pouces au-dessus pour chaque étape. Ceci est représenté sur le dessin à l`étape 8. 11 Marc" 7 et" dimensions sur la place avec du ruban adhésif, crayon gras, ou des jauges d`escalier (petits colliers qui se fixent sur la place et sont utilisés exactement à cet effet).

    6. Démarrage au plus près du "plus haut" fin de la lisse que possible, de localiser et de marquer la ligne oblique qui représentera le fil à plomb de la hausse globale, où le limon se reposer contre le pont.

    7. Faire deuxième marque à 90 degrés par rapport à la première marque, coupant 7" vers le bas à partir du bord supérieur du plateau où ce bord coupe la première "sonder" ligne.

    8. Commençant en haut, en utilisant le jeu de cadrage carré à 7" augmenter et 11" courir, commencer le marquage sur chaque étape, vers le bas, un à la fois, en prenant soin de marquer 9.5" pour chaque étape. Notez que le bas de la lisse aura besoin d`avoir un montant supplémentaire de 1 &# 188-" enlevé pour faire 5 &# 190-" haute. Cela permettra à la première étape pour être l`original 7" augmenter la hauteur une fois le 1 &# 188-" matériau de platelage est placé sur le dessus. Le 9.5" pour chaque essai permettra 1 &# 189-" la bande de roulement pour accrocher sur chaque étape qui rend pour une plus confortable "nez" à chaque étape.

    9. Couper chaque étape à partir des deux directions avec une scie circulaire, l`arrêt avant lignes traversant. Terminer la découpe des formes triangulaires avec une scie à main dans les deux directions pour un professionnel fini regardant couper sans scie supplémentaire "saignées" visible. Découpez toute la première lisse puis le vérifier en le tenant en place contre le pont pour être sûr que tout est ok. Vérifiez chaque "courir" pour le niveau, et vérifier chaque "monter" aplomb.

    10. En maintenant la lisse en place, l`emplacement des postes peut maintenant être marqué et creusé. Les postes devraient être étendues pour faciliter la fixation des rampes plus tard. Les messages doivent être localisés et mis d`aplomb et de sécurité dans le sol avant de construire le reste de l`escalier. Ils doivent également être placés exactement d`équerre à partir de la plate-forme en fonction des emplacements des longerons extérieurs, de sorte que les bandes peuvent être fixées aux poteaux. Assurez-vous que les hauteurs de poste sont suffisamment élevés pour attacher les mains courantes à la bonne hauteur. Cette hauteur peut être déterminée plus tard, puis marqué et coupé en place. Cela est beaucoup plus facile que d`essayer de les couper à la longueur avant la mise en place.

    11. Si tout vérifie bien, et le premier limon est coupé, les autres lisses peuvent être marqués en utilisant le premier comme un modèle. Pour l`utiliser comme un modèle, juste assurez-vous que vous tenez à plat sur le dessus des longerons non marqués de manière à obtenir l`ensemble du motif pour adapter. Trace tout autour du modèle pour marquer toutes les coupes sur le prochain limon. Aucune partie du motif doit dépasser un point quelconque de la lisse non coupée. En outre, pour assurer les limons sont identiques, aligner le motif de "bas" (Le bord qui fera face au sol sous les marches) pour aligner le motif sur tous les limons à marquer. Cela permettra de compenser les écarts entre les différents panneaux d`accrochage de largeur. Et, le bois peut en effet varier, même si arraché la même pile de bois.

    12. Une fois que tous les limons sont coupés, mesurer les emplacements pour eux sur le côté de la plate-forme. Placer une autre planche horizontale 2x sous la solive de rive du pont existant peut fournir clouage supplémentaire pour les limons. Faites un avec une largeur suffisante pour permettre le clouage et le contact solide avec l`ensemble du dos de la partie supérieure des limons. fixer cette "cloutier" bord pour les postes sous le pont de chaque côté de l`emplacement de l`escalier. Idéalement, cette carte ne dépassera pas les côtés des étapes. Dans la plupart des cas, cette cloueuse est pas nécessaire et ne fournit clouage supplémentaires devraient les limons être difficiles à joindre à la plate-forme. Non plus "ongle de pied" les limons à la plate-forme avec au moins 3- 16d clous ou 3" vis, plus pour très longues limons. Ou, si possible, stringer sécurisé par enfoncer des attaches de l`arrière de la poutrelle plate-forme de périmètre. Pour un escalier sous 4 `de largeur, 3 limons devraient être suffisants pour effectuer les étapes. Espacez les limons pour leur permettre d`être fixés sur les poteaux en bas, et pour permettre aux bandes de roulement pour accrocher sur chaque côté d`un certain montant. Quatre pouces est à peu près droit pour cette saillie du côté de la bande de roulement. Un limon pour chaque 16" de la largeur supplémentaire de l`escalier devrait être bon. Pour les escaliers très larges ou longues, envisager de renforcer limons comme expliqué à l`étape 4. Cela aidera à éliminer tout rebond ou de mouvement lors de la marche sur l`escalier.

    13. Une fois que les lisses sont en position, commencer par vissage le matériau de platelage à chaque étape. Commencez à l`arrière de l`étape de fond sur les deux côtés, puis mesurer et localiser la position du limon central gauche et à droite. Ensuite, installez la planche avant pour la bande de roulement inférieure. Notez que ces deux bandes de roulement doit être entaillé pour tenir autour des poteaux. Cela peut être fait avec une scie circulaire, scie à main, et a terminé avec un marteau et un burin. Cependant, le travail à court peut être réalisé avec une scie sauteuse tenue bonne main. Si les coupes sont faites avec soin, sans garniture sera nécessaire plus tard. Garniture peut être utilisée pour masquer les coupes trop lâches ou bâclée si nécessaire. Continuez à placer et la bande de roulement sécurisé planches de travail chaque étape du bas vers le haut, le dos planche premier et planche second front. Si les étapes montantes fermées sont recherchées ou dictées par le code du bâtiment local, 1x bois traité peut être déchiré à la hauteur et fixée avec des vis à la montée de chaque étape. Ceci termine les étapes de la construction d`un ensemble utile d`escaliers de pont.

    Conseils & Avertissements

    • Demander des conseils ou des instructions supplémentaires à la cour à bois peut aider grandement. De nombreux chantiers de bois ont des experts en main destinés à offrir des conseils utiles.
    • Toujours porter des lunettes de sécurité et de protection auditive pendant la fixation et la coupe de bois.
    • Le bois traité contient des produits chimiques qui peuvent être dangereux en cas d`inhalation ou d`ingestion.
    • Toujours porter un masque anti-poussière approprié lors de la coupe du bois traité.
    • Toujours se laver les mains après avoir manipulé le bois traité, surtout avant de manger, de boire ou de fumer.

    AUTRES

    Comment mesurer les limons фото

    Comment mesurer les limons

    Il existe trois principaux composants dans un escalier norme: limons, contremarches et marches. Le limon est l`épine…

    Escaliers en bois diy фото

    Escaliers en bois diy

    S`il est temps de remplacer vos escaliers du sous-sol qui grincent ou construire un vol jusqu`à un nouvel ajout, vous…

    » » » » Comment construire un escalier de pont