Comment construire une barre de plate-forme

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Construire une barre de plate-forme nécessite une planification solide et de préparation avant le début de la construction. Cependant, avec quelques connaissances et de menuiserie compétences de base un bar peut être construit, avec difficulté. Une barre de pont extérieur peut également être la pièce maîtresse de divertissement.

    Choses que vous devez

    • Traité sous pression ou à l`extérieur lumberSimple menuiserie portablesTournevis sawPower drillMeasuring toolsPaper et un crayon

    Instructions

    1. Décidez où sur le pont de la barre sera placée. Mesurez l`espace. Si ce sera un bar debout libre il devrait y avoir assez de place pour les gens à marcher autour de la barre, sans le heurter. Avoir beaucoup de place derrière le bar pour le barman de travailler. Prévoir des veilles de toit bas ou surplombs s`il y a des plans pour un toit. Décider du type de barre supérieure qui sera utilisé. Un granit ou ardoise supérieure nécessite une base beaucoup plus lourd pour le soutenir qu`un plateau en bois.




    2. Avec toutes les mesures de l`espace enregistré, esquisser la conception de la barre de plate-forme sur le papier. Décider sur les mesures exactes de la barre et de marquer ces mesures sur la conception. La hauteur standard pour une barre est de 43 pouces et la profondeur est généralement de 42 pouces. Le sommet doit dépasser la base d`environ 12 pouces.

    3. Faites une liste des matériaux de construction à obtenir en utilisant les mesures de la conception. La base peut être construite en obtenant des armoires de cuisine standard ou il peut être construit à partir de bâton bois et panneaux de parement. Inclure tout le matériel nécessaire, ainsi, y compris les clous, vis, boulons et matériel du cabinet. Obtenir tous les matériaux de construction.

    4. Construire la base de la barre de pont soit en utilisant des armoires préfabriquées ou de bois. Si armoires préfabriquées sont utilisées les attacher ensemble avec des boulons pour une meilleure stabilité. Construire la base et le placer où il doit être et vérifier le niveau avant de placer le haut. Cales ou extensions peuvent être nécessaires pour rendre le niveau de base. Maintenant est un bon moment pour terminer la base avec une épreuve de tache et de l`eau pour empêcher l`eau et la météo des dommages.

    5. Fixez la partie supérieure. Si un plateau en bois est utilisé, appliquer la finition avant de le fixer à la base. Poser le dessus sur la base et vérifier le niveau. Réglez le haut pour assurer son niveau en utilisant des cales ou des entretoises entre le sommet et la base. Fixez la partie supérieure avec des vis de la base dans le fond de la partie supérieure. Assure le sommet est sécurisé.

    Conseils & Avertissements

    • La base peut être fixée à la plate-forme pour une sécurité accrue.
    • Parce que la barre de plate-forme est exposé aux intempéries, utiliser tout inox ou tout autre matériel résistant à la rouille.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment construire une barre de plate-forme