Les premières barres lumineuses pour les camions étaient des barres de roulis ou de gardiens de gril que hors route équipes de course utilisées pour monter des lumières pour la nuit de course. Aujourd`hui, le marché des accessoires de camion est inondé avec des barres lumineuses manufacturés qui adaptent à presque toutes les marques de camions domestiques ou d`importation. Le type arceau reçoit une propagation de la lumière au-dessus de la cabine du camion, tandis que le type de garde grill a des lumières plus près du niveau de la route. Faire un bar en utilisant des tubes en acier nécessite un équipement spécial pour plier le tube. Vous pouvez construire une barre de lumière en utilisant le canal d`acier et de tôles d`acier. Les seules exigences sont les outils d`atelier et de l`expérience de soudage au niveau de l`apprenti.
Choses que vous devez
- 3 pouces par 3 pouces de canal en acier
- Scie à onglets avec la lame de coupe en métal
- équerre
- Poste à souder
- 3/16-pouces par 2 1/2 pouces en tôle d`acier
- Perceuse
- morceaux d`acier de forage
Mesurer la largeur du lit de camion. Mesurer la hauteur des rails de lit vers le haut de la cabine. Coupez un morceau de canal en acier de 3 pouces par 3 pouces comme le sommet de la barre qui couvre la largeur du lit. Coupez deux morceaux à la mesure de la hauteur comme montants à chaque extrémité de la barre. Couper le canal d`acier à l`aide d`une scie à onglet avec une lame de coupe en métal.
Placez les morceaux de canal sur le bord avec les évidements de canal en face. Cela vous donne un canal protégé pour exécuter les fils de lumière. Aligner une perpendiculaire verticale à chaque extrémité de la barre supérieure. Carré aux coins en utilisant une équerre et souder les montants à la barre supérieure.
Coupez deux morceaux de plaque 3/16-pouces par 2 1/2 pouces en acier de 24 pouces de long que les plaques de base que le boulon au-dessus des rails de lit. Utilisez une perceuse et un foret d`acier pour percer trois trous, espacés dans la surface plane de la barre pour les boulons. accessoires typiques sont fabriqués avec des boulons de carrosserie 3/16-inch.
Positionner les plaques de base plat, et parallèle à la largeur de la barre de lumière. Placez la barre de rouleau à trois côtés au sommet des plaques et aligner les montants à l`extrémité des plaques. Souder les montants aux plaques de base.
Mesurer et couper deux morceaux supplémentaires de 3 pouces par 3 pouces canal en acier accolades diagonale pour la barre de lumière. Les entretoises englobent des coins supérieurs de la barre à l`extrémité de la plaque de base correspondante.
Positionner les entretoises diagonales avec le côté plat de la chaîne vers le haut. Souder les accolades à chaque extrémité de la barre supérieure et les extrémités correspondantes des plaques de base.
Coupez des morceaux de la plaque 3/6 pouces par 2 1/2 po en acier 6 pouces de long comme supports pour les lumières. Couper autant de pièces que nécessaire pour accueillir une diffusion particulière de lumières. Percer des trous 1/2-inch dans le centre de chaque monture.
Faire des marques de mise en page à la barre supérieure pour la propagation des lumières en utilisant un fichier de boulon ou de métal. Tenez un des supports au sommet de la barre supérieure à une marque de mise en page avec les côtés plats de la montagne vers l`avant et à l`arrière. Souder la base de la montagne vers le haut de la barre. Répétez cela et souder les supports restants à la barre supérieure.