La température idéale pour les toitures

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous avez besoin d`un nouveau toit sur votre maison ou au bureau, vous avez beaucoup de choix de matériaux de couverture, y compris les rouleaux de toiture, bardeaux. Peu importe quel type de matériau de toiture vous installez, le processus de couverture sera le plus en douceur si vous installez la toiture à la bonne température. Si vous essayez d`installer la toiture à des températures qui sont trop froid ou trop chaud, quelques questions différentes peuvent rendre le processus difficile.

Trop froid

  • Si vous essayez d`installer la toiture lorsque la température est trop froide pour l`installation, les bardeaux, bardeaux et autres matériaux de toiture peut tourner fragile. Bien que l`installation des bardeaux lorsqu`ils se trouvent dans cette condition est possible, il est idéal. Lorsque les bardeaux sont fragiles, ils exigent la remise minutieuse pour éviter la rupture lors de l`installation. bardeaux en fibre de verre sont quelques-uns des bardeaux les plus susceptibles de se briser par temps froid. L`adhésif sur les bardeaux peut aussi ne pas tenir par temps froid et ne peut pas être pleinement respecté le toit jusqu`à l`été. Pour éviter ces problèmes, éviter les toitures des températures inférieures à 40 degrés F.

Trop chaud




  • Si vous essayez d`installer la toiture lorsque la température est trop chaude pour l`installation, les bardeaux, shakes et autres matériaux peuvent ramollir, ce qui les rend plus difficiles à manipuler. Si le soleil est particulièrement chaud, l`adhésif sur la toiture peut également sécher avant de pouvoir obtenir la toiture correctement aligné et placé. Évitez les toitures à des températures supérieures à 80 degrés F pour éliminer ces problèmes.

Idéal Température

  • Pour obtenir les meilleurs résultats et pour éviter les bris ou le ramollissement des matériaux, installer la toiture lorsque la température est comprise entre 50 et 60 degrés F si possible. Si le travail de toiture doit être fait immédiatement en raison de fuites ou de dommages dus au vent, poser une bâche sur la section endommagée du toit ou installer la toiture temporaire. Lors de l`installation de toiture temporaire, vous pouvez utiliser les mêmes matériaux que vous souhaitez installer de façon permanente, mais au lieu d`utiliser l`adhésif permanent, juste clouer la toiture en place et revenir à la tâche une fois que la température est favorable à installer à la fois avec l`adhésif et les ongles.

Meilleures conditions météorologiques

  • Certaines conditions météorologiques évidentes peuvent être préjudiciables pendant un travail de toiture. Ceux-ci comprennent le vent, ce qui peut rendre la manipulation difficile toiture et crée un danger pour les personnes sur le toit, et la pluie, ce qui rend adhésif collant bien impossible et pose également un danger potentiel pour les couvreurs. Vous devez également, cependant, éviter les toitures en plein soleil, si possible, pour empêcher l`adhésif de sécher trop rapidement juste comme il le fera dans des températures chaudes. Une journée fraîche avec une couverture nuageuse est idéal pour l`installation.

AUTRES

Comment réparer un toit фото

Comment réparer un toit

Les toits sont conçus pour protéger les structures à partir d`éléments de vent, la pluie, la grêle et les…

Peel et bâton sous-toiture фото

Peel et bâton sous-toiture

Installation d`un toit est pas aussi simple que de fixer les bardeaux ou les planches en place. Au contraire, le toit…

» » » » La température idéale pour les toitures