Peel et bâton sous-toiture

<

Contenu

article data-type="article">
Un toit sécurisé est plus stable avec underlayment appropriée.

Installation d`un toit est pas aussi simple que de fixer les bardeaux ou les planches en place. Au contraire, le toit est composé de plusieurs couches de protection, similaire aux couches isolantes d`un mur. La surface du toit que vous voyez réellement assis sur une sous-couche qui protège contre tout défaut de la part de la surface. Traditionnellement, cette sous-couche composée de feutre de couverture, mais peler et coller underlayment offre un certain nombre d`avantages par rapport l`ancienne méthode.

Peel et de l`information de bâton

  • Peel et le bâton underlayment est exactement ce que cela ressemble: des carrés ou des rectangles de sous-toiture qui comporte un support adhésif. Lorsque vous retirez la couche de protection sur le dos, vous exposez l`adhésif. L`installateur doit ensuite qu`à appuyer sur le panneau fermement en place là où il doit aller et de passer à la pièce suivante. L`adhésif adhère facilement à la contre-plaqué qui sert de base la plus courante d`une installation de toiture et tiendra pendant des années.

Avantages




  • Facilité d`installation est le principal avantage de l`utilisation de ce matériau. Au lieu de transporter de gros rouleaux de feutre sur le toit et les agrafer en place méticuleusement, les installateurs doivent maintenant seulement pour transporter les plus petits, plus légers et peel coller des morceaux avec eux. La méthode d`application rapide accélère le processus d`installation. Une fois que les carreaux sont collés en place, ils peuvent résister à l`assaut direct du temps lors de l`installation de toiture. Si la toiture est jamais soufflé ou endommagé par les intempéries sévères, ces panneaux restent en place et peut contenir jusqu`à le temps jusqu`à ce que vous pouvez réparer les dommages à la toiture.

Limites

  • Peel et bâton underlayment a des limites. L`adhésif sur le dos des panneaux est sensible à la température jusqu`à ce qu`il se lie fortement à la surface. Il ne sera pas lier si la surface est humide ou si la température de la surface est inférieure à 45 degrés Fahrenheit. La température d`installation idéale est au-dessus de 55 degrés Fahrenheit. En outre, le matériau est extrêmement glissant, donc une fois une section est installée, personne ne devrait marcher sur la zone. Le risque de glisser et de tomber de la hauteur du toit est trop grande.

Autres conseils

  • Si la température est inférieure à 45 degrés Fahrenheit, mais restent au-dessus de congélation (32 degrés Fahrenheit), les installateurs peuvent joindre la peau et le bâton underlayment à l`aide d`un adhésif supplémentaire conçu pour résister à des températures plus basses. Appliquer la colle de supplément au panneau, ainsi que dans la zone du toit à laquelle il adhère. En aucun cas vous ne devez appliquer peler et coller à des températures inférieures à 32 degrés Fahrenheit- ce type de froid constitue un danger pour l`installateur, et aucun adhésif sécher fortement et efficacement dans ces conditions.

AUTRES