Même lorsqu`il est correctement installé, les tuiles en béton peuvent fuir pendant les intempéries. tuiles en béton sont également sujettes à des dommages à leur apparence de l`exposition aux éléments. Scellez vos tuiles en béton pour limiter les dégâts, prévenir les fuites et maintenir l`apparence de votre toit. Sceller les carreaux crée un revêtement transparent protecteur qui inhibe l`absorption de l`humidité et la lumière.
Choses que vous devez
- système de pulvérisation Airless avec long tuyau
- maçonnerie acrylique surface scellant
- Échelle
- Pinceau
Remplir le réservoir sur un système de pulvérisation airless avec scellant acrylique de surface de maçonnerie. Les instructions peuvent varier entre les unités, mais, en général, ouvrir la porte sur la partie supérieure du tambour de réservoir et versez le scellant dans l`unité.
Connectez le système à la prise électrique la plus proche à l`intérieur ou à l`extérieur de votre maison. Si vous n`êtes pas capable de brancher le système directement sur une prise, utilisez une rallonge qui peut gérer l`ampérage pour le système de pulvérisation.
Commencer à pulvériser sur le bord supérieur d`un côté du toit. Vaporiser le scellant acrylique dans un mouvement régulier le long du toit. Déplacer le vaporisateur vers le bas de sorte qu`elle chevauche légèrement le bord de la première zone de pulvérisation.
Continuer sur un côté du toit jusqu`à ce que vous avez pulvérisé toutes les tuiles en béton. Déplacer vers l`autre côté du toit, commencer par le haut et appliquer le scellant acrylique en lignes paires.
Laisser le scellant sécher pendant au moins deux heures. Appuyez sur le toit pour voir si le scellant se sent toujours collant. Si le scellant est sec au toucher, appliquer une deuxième couche de scellant à l`aide du système de pulvérisation airless et la même méthode sur le toit utilisé sur la première couche.
Utilisez un pinceau pour appliquer le scellant acrylique à des zones de toit de forme irrégulière, tels que pignons, et autour de rencontres, comme les cheminées. Laissez la deuxième couche sécher pendant au moins deux heures avant de marcher sur le toit.