Que vous construire une clôture ou une plate-forme, les messages doivent être avant aplomb vers l`arrière et côté à l`autre de sorte que le projet aura une allure professionnelle et finissent par être d`équerre. La même méthode de garder un poste à plomb peut être utilisé pour les postes de bois, de métal ou de vinyle et pour les postes fixés dans le béton ou sur une jetée.
Choses que vous devez
- enjeux
- Sledgehammer
- Copeaux de bois
- Pinces
- niveau post
Déposer un poste dans un trou de poteau ou le mettre sur le dessus d`un quai, en fonction de votre méthode de construction.
Conduisez participations temporaires dans le sol avec un marteau de sorte que les postes et les deux enjeux forment un triangle rectangle.
Fixer une longueur de bois de rebut à l`un des enjeux. Assurez-vous que la ferraille est assez long pour atteindre environ un pied au-delà du poste. Le bois de rebut devrait atteindre le poteau à un angle, ce qui permet beaucoup d`espace pour déplacer le bois vers le haut ou vers le bas selon les besoins pour sonder le poteau. Répétez le processus pour le deuxième jeu.
Strap un niveau de poste pour le poste. Ce type de niveau a un angle de 90 degrés et une sangle qui vous permet de monter l`appareil à la poste, libérant vos mains car il mesure l`aplomb dans les deux directions simultanément.
Regardez la bulle sur le niveau que vous vous déplacez le poste avant et en arrière, avant en arrière jusqu`à ce que la bulle finit entre les lignes tracées sur le niveau. Lorsque le poste montre d`aplomb dans les deux directions, serrer les longueurs de bois de rebut en place.
Retirer les enjeux temporaires et bois de rebut contreventement une fois que le poste est rattaché à une jetée ou après qu`il a été fixé dans le béton.