Un sous-sol est un espace approprié pour créer un grand espace de divertissement ou de quartiers d`habitation supplémentaires. Cependant, les poteaux de soutien disgracieuses dans un sous-sol peuvent rendre l`espace regarder inachevée sinon fermé. Sauf si vous voulez les pôles visibles pour un look contemporain, les cacher d`une manière qui complète le style général de votre maison. Utilisez les boîtiers conçus spécialement pour couvrir les poteaux de soutien ou d`embaucher un professionnel pour construire des couvertures, créant un look formel ou informel.
Choses que vous devez
- couvertures polaires de soutien
- Peindre
- couvercles de colonne
- un adhésif de construction
- Calfater
- Les coussins de siège
Couvrir les poteaux de soutien avec des couvertures polaire-wrap. Les couvertures intègrent facilement autour des pôles, et vous devriez être en mesure de les installer sans l`aide d`un professionnel. Utilisez des couvertures polaires en bois ou les peindre pour correspondre aux murs.
Entourez les poteaux avec des couvertures post-colonne. Placez les deux moitiés de chaque côté du poteau et enclenchez ensemble. Lisser une mince ligne de construction adhésif vers le bas de la ligne. Calfeutrez les ouvertures et peindre les couvertures pour correspondre à vos murs.
Construire un carré personnalisé ou une colonne rectangulaire autour du poteau. Ajouter moulures décoratives pour un look formel.
Box les pôles dans votre choix de l`enceinte et de construire sur mesure des sièges autour de l`enceinte. Couvrir les sièges avec des coussins.
Entourez les pôles et de construire une unité de rayonnage personnalisé ou une bibliothèque qui se trouve entre deux pôles ou d`un pôle à la paroi.