Loisirs et projets qui nécessitent la peinture comprennent généralement le processus de préparation de la peinture à l`application par l`agitation, le mélange ou en agitant le liquide pigmentée. Une minute de secouer une bouteille de peinture peut se sentir comme une éternité lorsque votre poignet est crampes. Pourquoi ne pas transformer un appareil de cuisine abandonnée dans un agitateur de peinture à portée de main avec quelques modifications simples? Vous économiserez de l`argent et des spasmes musculaires avec cet outil fait maison créative.
Choses que vous devez
- couteau électrique
- scie Hack
- Fichier
- Ruban adhésif
- Bouteille de pilules
- 2 Billes
Procurez-vous un couteau électrique qui fonctionne. Ceux-ci peuvent souvent être trouvées dans les ventes de garage et les magasins d`aubaines pour moins de quelques dollars.
Coupez l`une des lames à environ 4 pouces avec une scie à métaux.
Dull les arêtes vives de la lame raccourcie avec un fichier.
Fixer une grande bouteille de pilules vide à l`extrémité de la lame raccourcie en utilisant plusieurs pouces de ruban adhésif.
Insérez l`engin de lame dans le manche du couteau électrique.
Placez deux Billes dans le récipient de peinture que vous souhaitez mélanger.
Placez le récipient de peinture à l`intérieur de la bouteille de pilules et fixer le couvercle. Vous pouvez ajouter un peu de coton pour amortir le pot de peinture.
Branchez le couteau électrique et allumez-le pour secouer et mélanger votre peinture.