jardinières en béton sont, des contenants durables et robustes qui contiennent des plantes. Ils ont souvent le travail de rouleau décoratif et des motifs sur l`extérieur, qui deviennent visibles que le béton se développe un aspect vieilli. Les nouveaux planteurs concrets prennent le temps de développer ce regard, qui se produit à travers l`exposition à l`air, l`humidité et les éléments extérieurs. Vous pouvez accélérer le processus de vieillissement d`une jardinière en béton en utilisant des techniques de peinture qui simulent l`apparence de l`âge.
Choses que vous devez
- Peinture plastique tasse de mélange
- Peinture au latex
- Eau
- Peinture agitateur
- Journal
- Vaporisateur
- Pinceau
- Éponge
Versez la peinture au latex dans une tasse de mélange de peintures en plastique jusqu`à obtenir la coloration désirée. couleurs suggérées pour mélanger sont bruns, verts, jaune, gris et de petites quantités de noir. Commencez avec une base d`une tasse de gris et ajouter les autres couleurs 1 c. à la fois jusqu`à ce que la couleur souhaitée soit obtenue.
Ajouter environ 1/4 à 1/2 tasse d`eau à la cuvette et mélanger avec un agitateur à peinture pour diluer la peinture.
Étaler une couche de journaux sur le sol ou une autre surface plane, et tourner le planteur à l`envers sur elle.
Remplir une bouteille de pulvérisation avec de l`eau et pulvériser le planteur pour l`humidifier. Le planteur n`a pas besoin d`être saturé, et il est très bien si quelques points restent secs.
Tremper le pinceau dans le mélange de peinture et de brosser sur la jardinière en béton dans une couche mince.
Tenez le flacon pulvérisateur au moins 12 pouces du planteur et spritz légèrement avec de l`eau.
Laisser la jardinière en béton sécher complètement.
Appliquer la couleur supplémentaire pour le planteur en plongeant une éponge humide dans les couleurs individuelles de peinture et tamponnant sur le semoir. Les couleurs d`accompagnement qui fonctionnent le mieux sont noir et vert mousse. Laisser le planteur sécher avant de placer les plantes en elle.