Comment préparer un plancher pour un nouveau tapis

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que vous installiez un nouveau tapis vous-même, ou d`avoir un professionnel de le faire, il est important de préparer vos planchers avant l`installation. Imperfections dans votre sous-plancher peuvent conduire à des problèmes avec votre nouveau tapis, comme des lacunes ou des bosses ou des dommages causés par l`humidité ou les odeurs. Suivez ces conseils pour préparer votre sol et protéger votre nouvel investissement de tapis!

    Choses que vous devez

    • Gants de travail
    • Chaussures de travail
    • Genouillères
    • Dégrafeuse (ou d`un tournevis et une pince)
    • Poubelle
    • La colle
    • Patcher, composés de nivellement (en option)
    • bar Pry
    • vac de la boutique (ou d`un balai et une pelle)
    • Mop (facultatif)
    • Nettoyant tout usage
    • L`eau de Javel
    • Sous-plancher (en option)
    • Primer / scellant
    • Semi-brillant ou brillant peinture garniture
    • scellant à béton (en option)
    • Ventilateurs électriques (en option)
    • Des lunettes de protection (si nécessaire)
    • Masques de protection (si nécessaire)

    Instructions

    1. 1

      Protège toi. Portez des chaussures confortables et robustes pour protéger vos pieds de sous-plancher rugueux, agrafes détachées et tout autre débris. Si vous traitez avec de vieilles bandes amure et agrafes, porter des gants de travail épais pour protéger vos doigts. Tirer les vieux agrafes de tapis peut prendre beaucoup de temps et dur sur vos genoux, afin d`investir dans certains genouillères pour les protéger.

    2. 2

      Protégez les autres. Gardez les petits enfants et les animaux hors de la salle pendant que vous travaillez de sorte qu`ils ne se blessent.

    3. 3

      Effacer étage de toutes les agrafes ou de clous. Arrachage vieux rembourrage de tapis laissera un gâchis d`agrafes encore intégrés dans le plancher. Ils seront facilement repérables par les touffes de rembourrage qui sont pris au piège en dessous. Vous voulez que la surface la plus lisse possible pour votre nouvelle moquette, donc il vaut la peine le temps supplémentaire et les efforts pour tirer ces agrafes sur. Vous pouvez utiliser un Dégrafeuse robuste, ou d`un tournevis et une pince. Utilisez le tournevis pour faire levier jusqu`à l`agrafe, puis les pinces pour tirer le reste de la sortie de l`étage. Gardez une poubelle à proximité de sorte que vous pouvez déposer les agrafes directement dans la boîte.

    4. 4



      Aplatir le sol. En particulier dans les maisons nouvellement construites, il peut y avoir globs de peinture ou de la pâte à joint collé à votre sous-plancher que les entrepreneurs simplement garnies de moquette sur. Utilisez un grattoir pour niveler ces zones out. Si vous la moquette sur les carreaux de linoléum, assurez-vous de colle vers le bas des bords libres. Rafistoler des fissures et remplir les vallées dans un plancher en béton. Pour les planchers de béton et de carreaux de céramique, vous devriez envisager de consulter un professionnel. Certains experts croient en soirée tout le coulis avec ragréage avant la pose de tapis, qui est un travail difficile pour un novice.

    5. 5

      Retirez toutes les bandes d`accrochage défectueux. Old bandes collantes peuvent être réutilisés, mais si le bois est pourri ou teinté, utilisez un levier pour tirer vers le haut. Si vous avez un programme d`installation de tapis professionnel à venir, ils ne seront probablement pas aussi pointilleux sur l`état des bandes d`accrochage que vous êtes, alors ne comptez pas sur eux pour remplacer les pièces endommagées par des neuves. S`il y a un écart de la vieille bande retirée, puis ils vont mettre une nouvelle bande de fixation en place.

    6. 6

      Nettoie le sol. Vous pouvez utiliser un balai et la poussière poêle ou aspirateur pour nettoyer vos planchers de la saleté, les débris, et les vieilles agrafes. Ne pas utiliser un aspirateur de maison, comme des morceaux de plâtre, des copeaux de bois, ou des agrafes pourrait irrémédiablement endommager. Si le carrelage est particulièrement sale ou collant, ne hésitez pas à éponger avec un nettoyant tout usage, mais assurez-vous que le sol est complètement sec avant de poser un nouveau tapis. L`humidité peut ruiner votre nouveau tapis et le rembourrage.

    7. 7

      Remplacez tout sous-plancher endommagé. Vous avez peut-être eu une mauvaise chute, de graves dommages pour animaux de compagnie, ou une fuite de fenêtre. Découpez tous les planchers compromise et le remplacer par un nouveau morceau de sous-plancher correspondant.

    8. 8

      Nettoyer ou peindre les plinthes. Ceci est le meilleur moment pour obtenir vos plinthes fixes vers le haut. Nettoyer les plinthes peintes ou scellées avec un mélange de nettoyant tout usage et un peu l`eau de Javel. Assurez-vous que le tissu est bien essoré et ne coule pas lourdement sur votre plancher. Utilisez un bon semi-brillant ou brillant peinture pour rafraîchir vos plinthes et les rendre faciles à nettoyer. Si vous avez des problèmes avec les odeurs ou les dommages animal, pensez amorçage / sceller les plinthes avant de peindre.

    9. 9

      Sceller le plancher. Si vous avez des dommages mineurs à votre plancher de bois des animaux ou des déversements, il est une bonne idée de se brosser sur certains apprêt / scellant sur ces zones pour sceller des odeurs et de protéger votre nouveau tapis. Pour les planchers de béton, vous pourriez envisager un scellant pour béton pour protéger la surface de l`humidité et de l`usure.

    10. dix

      Assurez-vous que tout est sec. Si vous travaillez dans des conditions humides, vous voudrez peut-être utiliser des ventilateurs électriques pour aider à sécher un plancher récemment nettoyé ou plinthes peintes. Juste être sûr que les fans sont propres afin de ne pas souffler la poussière et la saleté sur votre nouveau travail. Si vous avez des zones humides de problèmes sur vos planchers de béton, ces questions doivent être résolues avant de pouvoir fixer votre nouveau tapis.

    Conseils & Avertissements

    • Donnez-vous suffisamment de temps pour préparer le sol correctement. Si vous avez le nouveau tapis installé professionnellement lundi matin, ne pas commencer à travailler sur le sol dimanche soir. Donnez-vous au moins un jour pour le nettoyage de base et de la peinture de la carte mère, et plus pour les grands projets comme l`étanchéité et rapiéçage. Rappelez-vous de laisser suffisamment de temps pour tout sécher complètement!
    • Suivez toutes les instructions et mises en garde "les fabricants lors de l`utilisation des produits chimiques, des peintures, des scellants et des composés. Porter des lunettes de protection et des masques en cas de besoin.

    AUTRES

    » » » » Comment préparer un plancher pour un nouveau tapis