Comment couper des câbles en acier

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Câble en acier est un produit polyvalent et durable. Il est utile pour la construction de clôtures, l`arrimage des objets, ce qui renforce les bâtiments et une foule d`autres applications utiles. Les câbles d`acier viennent dans une variété d`épaisseurs, convenant pour quelque travail que vous envisagez. Couper le câble d`acier de la taille est un travail qui nécessite les bons outils et d`attention à la sécurité aussi bien. Voici quelques principes de sécurité simples à suivre et des conseils sur la façon de trouver les bons outils.

    Choses que vous devez

    • Coupe-câbles
    • Lunettes de protection
    • Gants de travail
    • Mètre à ruban

    Instructions

    1. 1

      Préparez-vous et votre zone de travail. Avant de couper le câble en acier, mettre des lunettes de sécurité et des gants de travail en cuir lourd. Un petit tesson de métal peut facilement vous aveugler, et un câble se déplaçant rapidement peut brûler vos mains ou de causer des contusions aux mains nues. Assurez-vous que votre zone de travail dispose d`un éclairage suffisant et un étau pour maintenir le câble si nécessaire.

    2. 2



      Mesurez votre câble. Essayer de couper des câbles en acier avec les mauvais outils sera un exercice frustrant, avec des résultats médiocres. Mesurer l`épaisseur de votre câble avec une mesure règle ou un ruban, et d`utiliser les coupe-câbles de taille appropriée (voir Ressources pour obtenir des informations sur les coupe-câbles).

    3. 3

      Mesurer la quantité de câble d`acier dont vous aurez besoin, puis retirez la quantité appropriée de votre bobine ou bobine de câble en acier. Suivez l`adage de l`ancien charpentier de "mesurer deux fois, couper une fois," lors de la mesure du câble et la longueur du câble que vous avez besoin.

    4. 4

      Placez le câble dans votre cutter et d`appliquer une pression constante et cohérente. Avec les couteaux appropriés, vous aurez une coupe nette rapide la première fois. Si vous ne le faites pas, vérifier la netteté des lames de coupe ou assurez-vous les couteaux que vous avez sont de la bonne taille.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez prudent si couper un câble tendu ou haubané. Couper le câble peut provoquer un rebond soudain ou fouetter du câble, entraînant des blessures. Attachez le câble ou autrement la retenir avant de couper si le câble est sous tension.

    Ressources

    AUTRES

    Comment faire des câbles bnc фото

    Comment faire des câbles bnc

    Baïonnette Neill-Concelman (BNC) connecteurs sont couramment utilisés dans les configurations de réseau telles que…