Câble de câblage blindé est constitué de trois ou plusieurs fils entourés par une enveloppe enroulée en spirale métallique. Les joints métalliques se chevauchant de l`enveloppe permettent au câble de se plier autour des coins sans avoir besoin d`accessoires. Couper un morceau de câble blindé à la longueur et à exposer ses fils intérieurs exige la séparation d`un joint dans la gaine métallique. Causer une rupture dans la gaine métallique conserve la partie restante du revêtement en bon état.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Crayon
- coupe-câble
- Scie à métaux
- Pinces
- Pinces coupantes
Mesurer la longueur dont vous avez besoin de couper le câble blindé avec un ruban à mesurer. Marquez l`emplacement sur le revêtement extérieur en métal avec un crayon.
Coupez le câble blindé à la longueur avec coupe-câbles.
Mesurez retour huit pouces de l`extrémité du câble blindé à la mesure de la bande de coupe. Placez une marque de crayon sur le revêtement extérieur.
Soutenir l`extrémité du câble blindé avec un genou.
Tenir une scie parallèle au câble blindé avec la lame de scie alignée avec la marque de crayon. Commencer à couper à travers le revêtement métallique à l`aide d`un va et vient avec une scie à métaux. Arrêtez scier fréquemment pour vérifier la profondeur de la coupe. Arrêtez de coupe quand vous voyez les fils internes du câble à travers la coupe.
Tirez la longueur de coupe de gaine métallique du câble avec une paire de pinces. Couper à travers les sections de la gaine pas complètement coupé avec la scie à métaux avec une paire de pinces coupantes.