Démontage d`une maison permet la récupération de certains des matériaux de construction utilisés dans la construction originale. Démontage, parfois appelée déconstruction, renverse largement les étapes d`un projet de construction de la maison. Démontage d`une maison prend du temps, dur, travail physique. La quantité d`effort requis doit être évalué par rapport à la valeur des matériaux qui peuvent être récupérés.
Choses que vous devez
- Échelles
- Barre de démolition
- Marteau
- scie alternative
- Scie circulaire
- Marteau de forgeron
Déconnectez tous les services publics. Cela est nécessaire pour la sécurité pendant le démantèlement ou la démolition de la maison. Maintenir une sorte de service d`électricité sur le site pour la coupe de bois, mais assurez-vous qu`aucun des câbles dans la maison porte actuelle.
Retirer les accessoires de plomberie, les armoires et les fenêtres. Toutes ces choses peuvent ou non avoir une valeur en fonction de l`état. Cependant, ils doivent être enlevés pour le projet de continuer. Retirez tous les planchers de bois franc, menuiserie ou garniture, et tous les autres composants intérieurs qui peuvent avoir une valeur. Comme le démantèlement se poursuit la maison sera ouverte à la météo et tout intérieur en bois précieux pourrait être endommagé.
Enlever les revêtements extérieurs. Retirez les bardeaux, généralement pas récupérable. Revêtement peut souvent être récupéré. Après les bardeaux sont enlevés la feuille de toit peut être arrachée, suivie par les chevrons et les solives de plafond.
Abattez les murs. Commencez par enlever toute cloison sèche, plâtre ou lambris suivi par le retrait des goujons. Si les chevrons ont été enlevés, aucun des murs sont porteurs de toute charge et peut être retirée dans un ordre quelconque.
Retirer la feuille de plancher, suivie par les solives de plancher et les appuis. À ce stade, la maison doit être démantelé et tous les matériaux enlevé à la fondation.