Clignotant qui est conçu pour faire le tour du bord du toit pour aider à garder le toit de fuir est communément connu sous le nom larmier solin. Ce clignotement peut être placé sous ou sur le dessus des bardeaux de toiture, selon la façon dont l`eau de pluie se. L`option la plus courante consiste à installer le solin sous les bardeaux le long du bord, lorsque l`assiette rencontre le toit. Le bon moment pour le faire est avant que les bardeaux sont fixés.
Choses que vous devez
- Drip bord clignotant
- Échelle
- Mètre ruban
- Cisailles
- cloueuse pneumatique
- Balai
Mesurer la longueur de la zone où larmier solin sera installé. La mesure est la longueur totale du bord de la toiture. Coupez le solin au désiré lengths- cela peut être fait avec des cisailles. La plupart des pièces viennent dans les sections de 10 pieds et peut facilement être coupé à la taille.
Nettoyer le bord du toit pour enlever la saleté, la poussière et les débris - des objets qui permettront à la manière de l`installation. Utilisez un balai pour balayer le toit pour vous assurer que la surface est complètement lisse et sec.
Poser le premier morceau de bord d`égouttement clignotant sur le bord du toit. Clouez avec une cloueuse pneumatique en utilisant 1 1/4" clous galvanisés. Poser la deuxième pièce à côté de la première pièce, qui se chevauchent de quelques pouces et ongles ce bas de la même façon. Elle relie les deux pièces ensemble. Pour ce faire, le long des bords arrière du toit toute la face avant et.
Réglez le larmier le long des côtés de la maison. Commencez à l`avant, en vous assurant qu`il chevauche le solin au coin avant de la maison. Clouer en place et continuer le long du côté du bord arrière. Couper des morceaux de la taille au besoin et chevaucher le côté et à l`arrière des bords aiment juste à l`avant. Assurez-vous que le clignotement est complètement couvrant la totalité du bord de la maison et chevauche donc il n`y a pas de lacunes ou des fissures. Effectuez toutes les étapes avant de passer aux bardeaux.