Quels matériaux sont utilisés pour faire des briques?

<

Contenu

article data-type="article">
Matériaux dans une brique.

Une brique est un petit matériau de construction populaire composé d`argile cuite et divers additifs. Briques ont été utilisées pour les bâtiments de plus de 5000 ans et ont été utilisés par les Babyloniens, les Égyptiens et les Pays-Bas jusqu`à ce que la propagation dans le monde entier dans les années 1800. Selon le type et la couleur de la brique, il y aura des matériaux légèrement différents, mais il est presque toujours créé à partir d`une base d`argile avec des minéraux et d`autres additifs.

Kaolin

  • Le kaolin est l`un des principaux minéraux argileux naturels qui sont utilisés pour le corps de la brique. Kaolin est un terme géologique qui se réfère à une argile roche blanche qui peut être trouvé dans les dépôts à travers le monde. Le kaolin est utilisé dans l`industrie du papier, l`industrie du plastique, en céramique et des produits pharmaceutiques. Kaolin a un point de fusion extrêmement élevé et lorsqu`il est utilisé dans la création de briques, il est tiré entre 1000 et 1200 degrés centigrades.

Schiste argileux




  • Shale est l`autre principal matériau utilisé dans le corps de la brique. Schiste est une roche sédimentaire qui représente environ 55 pour cent de toutes les roches sédimentaires de la planète. Shale est formé lorsque la boue ou d`argile consolide. Cette roche sédimentaire est utilisé dans l`industrie du ciment, l`industrie du charbon et de l`industrie de la brique. Quand les briques sont créés, le schiste et le kaolin sont broyés dans un équipement spécial, organisé, formé, revêtu, séché, tiré, puis refroidi avant de devenir les briques que vous connaissez aujourd`hui.

Minéraux

  • Plusieurs minéraux sont incorporés dans le processus de briques pour améliorer le processus de création de briques. Les minéraux ajoutés sont souvent ceux trouvés dans l`argile elle-même, qui comprennent le sodium, le potassium et le calcium. Lorsque ces minéraux fondent, ils forment un silicate liquide, ce qui permettra aux briques d`être modifiés plus rapidement. Ils laissent aussi une couche vitreuse à la brique et de contribuer au processus de durcissement.

Autres additifs

  • Il y a beaucoup d`autres additifs potentiels à briques, selon le type de brique qui est en cours de création. Floculants sont des composés qui causent grappes lâches en briques, alors que deflocculents dispersent grappes lâches. Sable ou grog (pré-sol et matériau de rebut tiré) est ajouté à l`argile pour améliorer la résistance de la brique. Le carbonate de baryum est un composé ajouté pour améliorer la façon dont la brique réagit aux produits chimiques chimiques. Le sable peut être utilisé qui a été mélangé à un colorant ou un fondant ou fritte peut être utilisé, qui est un colorant contenant du verre, afin de créer certaines couleurs de briques. Ces matériaux réduisent la température de fusion de la brique et le bâton à la surface de la brique. De nouvelles techniques de briques continueront d`être créés, y compris une nouvelle brique créée à partir de cendres volantes, qui est un sous-produit des centrales électriques qui utilisent le charbon.

AUTRES

Comment poser de la brique фото

Comment poser de la brique

Pose de la brique est un processus long, mais que la plupart des propriétaires peuvent gérer eux-mêmes. Créer une…

Substituts de briques au feu фото

Substituts de briques au feu

Briques réfractaires sont des briques céramiques denses fabriquées spécialement pour les fours de la ligne et les…

» » » » Quels matériaux sont utilisés pour faire des briques?