Est-ce la preuve bambou termites?

<article data-type="article">
Sucres et amidons dans la tige de bambou peuvent attirer les termites.

Bien longtemps utilisé dans de nombreux pays d`Asie, le bambou est devenue plus courante aux États-Unis. Pensée comme un matériau durable, respectueux de l`environnement, le bambou est utilisé pour les planchers ou clôtures options. Bien que pas une preuve contre les termites, le bambou qui est traitée correctement peut être très résistant aux termites. Pour cette raison, certains propriétaires considèrent l`utilisation du bambou pour prévenir les dommages des termites.

Qu`est-ce que Bamboo?

  • Le bambou est un type d`herbe, et non d`un arbre. La tige arrondie, également appelé culm, est difficile à l`extérieur et creux à l`intérieur. Le bambou pousse très rapidement et peut être très intrusive. Comme il grandit plus vite que les arbres et peut être récolté plus tôt, généralement en trois à sept ans, beaucoup le considèrent comme un matériau renouvelable écologique.

A propos de termites




  • Les termites vivent dans des colonies qui peuvent aller de quelques centaines à plus d`un million. Ils se nourrissent de cellulose, qui est abondante en bois et ses sous-produits tels que le papier et le carton. Termites sont souvent regroupés par leur comportement alimentaire, tels que bois sec ou subterreanean, qui peuvent tous deux causer des dégâts substantiels à des maisons et d`autres structures.

Bamboo et Termites

  • Bien que l`on croit souvent que le bambou est la preuve de termites, les parties intérieures des tiges de bambou premières contiennent des fibres de cellulose (les amidons et les sucres) qui attirent les insectes, y compris les termites. Une fois que ces fibres sont enlevées, le bambou est plus attrayant pour les termites. Ainsi, le bambou est pas une preuve de termites. Cependant, il y a des façons de rendre le bambou très résistant aux termites.

Comment traiter Bamboo

  • Bambou peut être traité naturellement ou chimiquement pour éliminer les fibres de cellulose interne. Les méthodes naturelles comprennent l`ébullition. Une fois que le bambou est récolté et découpé en bandes, il est séché et bouillie pour éliminer les sucres ou amidons. Une fois que ceux-ci sont supprimés, il n`y a plus attractif pour les termites. Bambou peut également être traitée chimiquement pour empêcher les termites. La méthode peut varier par la société récolte et la fabrication du bambou.

Usages de bambou

  • En raison de sa durabilité et sa réputation écologique, le bambou est devenu un matériau facilement disponible pour les planchers, les clôtures, les armoires et les meubles. Sa résistance aux termites pourrait rendre particulièrement attrayant pour les gens qui vivent dans les zones de termites sujettes.

AUTRES

Termites dans l`herbe фото

Termites dans l`herbe

Termites regarder un peu comme des fourmis, mais ils ont pas de segment de corps intermédiaire entre la tête et…

Termites dans les armoires фото

Termites dans les armoires

Termites sont de minuscules insectes qui infestent non seulement les cloisons sèches, mais aussi endommager tous les…