Bugs qui vivent dans le bambou

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux types d`insectes se trouvent vivant dans et de manger du bambou.

Plusieurs espèces d`insectes vivent dans les bambous et se nourrissent sur elle. Parce que le bambou est un type de bois, la présence d`amidon et d`autres types d`hydrates de carbone attirent les insectes qui mangent le bois et l`utiliser pour les éléments nutritifs. Au fil du temps, les insectes peuvent se dégrader de manière significative le bambou. Les insectes qui vivent dans le bambou comprennent les cochenilles de bambou, bostryches, les termites et les acariens de bambou d`araignée.

Bugs Bamboo Mealy

  • La cochenille de bambou nocive ou Antonina pretiosa, est particulièrement répandue en Australie. Homme insectes bambou farineuses ont des ailes et peuvent voler, tandis que les femelles ne volent pas. Ces insectes se nourrissent de la sève du bambou et affaiblissent les plantes. Ils produisent également du miellat sucré, qui peut atteindre des moules et attirer les fourmis vers le bambou. Bamboo cochenilles sont particulièrement enclins à attaquer une nouvelle croissance de bambou doux, luxuriant.

Acariens Bamboo




  • tétranyques de bambou, ou Schizotetranychus celarius, vivent et se nourrissent de plusieurs espèces de bambou, y compris Pleioblastus, phyllostachys et sassa bambou. Ces acariens se développent dans les climats poussiéreux et secs. Ils tissent des toiles de soie durables dans le bambou et pondent leurs œufs au sein de la sangle afin de protéger les œufs et les jeunes acariens après l`éclosion. Dommages causés par bambou acariens peut affaiblir la plante et de réduire sa capacité de photosynthèse.

termites

  • Les termites vivent dans des colonies qui peuvent avoir une population de près d`un million d`insectes. Les deux termites souterrains et sont connus pour bois sec se nourrir de bambou, en utilisant la cellulose naturelle dans la plante pour les éléments nutritifs. Les termites souterrains font des tunnels sur le sol et de leur propre matière fécale. Ils construisent des tunnels au bambou et puis entrez le tige de bambou, la mastication à l`intérieur. termites Drywood construisent leurs nids dans le tige de bambou. Souvent, parce que les termites mangent de l`intérieur, les dommages ne se remarque pas jusqu`à ce qu`il soit sévère.

Bostryches

  • La bostryches peut consommer toute une tige de bambou et de ne laisser qu`une coquille extérieure mince de l`ancienne usine. Les larves se nourrissent du dendroctone sur les sucres et l`amidon trouvé dans les cellules du parenchyme des tiges de bambou. La bostryches tire son nom à cause de la poussière poudreuse qu`il crée lors de la consommation de bambou. Cette poussière tombe de trous dans le chaumes où les coléoptères ont creusé.

AUTRES

Comment tailler bambou фото

Comment tailler bambou

plantes de bambou sont connus pour de plus en plus rapidement de la main. Si vous ne taillez pas régulièrement une…

Garniture en bambou faux фото

Garniture en bambou faux

garniture en bambou Faux peut être utilisé dans un endroit où le regard du bambou est souhaitable sans utiliser le…