Problèmes avec pulvérisation de mousse isolante pour les murs

<

Contenu

article data-type="article">
Vaporiser la mousse insullation se dilate à une centaine de fois pour remplir les crevasses dans la maison.

Vaporisateur de mousse de polyuréthane (SPF) est l`un des plus économes en énergie, les matériaux d`isolation écologiques sur le marché. SPF ne dégage pas de composés organiques volatils ou contiennent du formaldéhyde, et il réduit l`incidence de la moisissure. Cependant, il peut y avoir de sérieux problèmes avec la mousse de pulvérisation, en particulier quand il est pas installé correctement.

Problèmes avec une couverture uniforme

  • Si vous avez une isolation en mousse de pulvérisation, et votre maison semble encore de l`énergie chaude ou pas efficaces, vous pouvez avoir un problème avec une installation inégale. L`isolation doit être appliquée uniformément. Partout l`isolation est trop mince, vous n`avez l`avantage de l`isolation.

Fuites




  • L`entrepreneur qui installe l`isolation en mousse de pulvérisation doit comprendre l`enveloppe de la structure. Vous pouvez rencontrer un problème avec votre isolation en mousse de pulvérisation si une partie de la maison a été manquée ou s`il y a un certain nombre de fuites dans l`isolation. Demandez à votre entrepreneur de tester l`isolation en utilisant un test d`infiltrométrie ou une machine à brouillard.

Contrats du cadre

  • Si les produits chimiques sont mal mélangé ou pulvérisé dans au trop élevé des températures, il peut causer la mousse de pulvérisation à se contracter à partir du cadre de la structure, ce qui entraînera de minuscules lacunes où la chaleur et l`air peuvent échapper. Si l`isolation se contracte à travers toute la maison, il aura un impact sur l`efficacité énergétique de la maison, et le portefeuille du propriétaire.

Problèmes de santé

  • Selon l`Environmental Protection Agency (EPA), l`exposition sur une longue période pour les produits chimiques trouvés dans la mousse de polyuréthane de pulvérisation peut causer des problèmes de santé tels que l`asthme. Chaque fois que la mousse de pulvérisation est installé, vous devez être conscient de l`endroit où le SPF est installé et ventiler la zone de travail. Si vous avez des antécédents d`allergies respiratoires, maladies de la peau ou de l`asthme, l`EPA recommande que vous choisissez les options d`isolation alternatives.

AUTRES

» » » » Problèmes avec pulvérisation de mousse isolante pour les murs