La bonne et mauvaise sur l`isolation en mousse

<

Contenu

article data-type="article">

Isolation forme une barrière entre l`intérieur et l`extérieur d`une maison. Pendant l`hiver, l`isolation permet de garder l`air froid à l`extérieur de la maison tout en piégeant la chaleur de votre four à l`intérieur. Pendant l`été, des blocs d`isolation de l`air chaud d`entrer dans votre maison, tout en gardant l`air climatisé à l`intérieur. Les types courants d`isolation comprennent la cellulose, le coton, la fibre de verre, la laine minérale et de la mousse. Isolation en mousse est un choix populaire lors de l`isolation des maisons dans le États-Unis

protection Ajouté

  • Une fois installé, les écarts et se solidifie d`isolation en mousse, en fournissant les murs, les plafonds et les planchers avec un soutien supplémentaire. En conséquence, les maisons qui sont exposés à des conditions extrêmes, telles que les vents à grande vitesse associés aux ouragans et les tornades, sont moins vulnérables aux dommages.

charge environnementale




  • isolation en mousse a un impact négatif l`environnement. Au cours de la phase de fabrication de la mousse de l`isolation, du gaz naturel et du pétrole sont extraits de la terre et envoyés aux raffineries où ils sont fabriqués dans l`isolation. Après la fabrication, de la mousse isolante est transportée à travers le pays pour être utilisé lors de la construction de maisons et d`autres bâtiments. Ces processus reposent sur les combustibles fossiles qui libèrent des composés dangereux dans l`atmosphère, créant des trous dans la couche d`ozone et de mettre la santé des êtres humains et de l`environnement à risque.

Seal Tighter

  • Au cours du processus d`installation, de la mousse isolante est pulvérisée dans une cavité de mur vide. La mousse se dilate entre les montants du mur et des solives, atteignant plus loin dans les espaces restreints que d`autres formes d`isolation. Par conséquent, une isolation en mousse offre moins de poches d`air et une valeur R élevée, procurant une résistance accrue à l`air froid de l`extérieur. À long terme, les propriétaires peuvent économiser de l`argent sur les coûts d`énergie. En outre, le joint étanche créé par la mousse isolante réduit le risque de croissance de moisissures et de mildiou, tout en offrant peu de possibilités pour les rongeurs d`infiltrer votre maison.

Risque de Bulges

  • Isolation en mousse peut se dilater plus que prévu. En conséquence, la paroi peut se bomber vers l`extérieur, ce qui entraîne une apparence courbe plutôt qu`une lisse et plat. Non seulement est-ce un problème esthétique, mais il peut devenir structurelle si des éclats de cloisons sèches ou des ruptures de plâtre. En outre, toute mousse qui suinte des fissures peut tacher les murs ou les planchers. Ces taches peuvent être difficiles à enlever.

AUTRES

» » » » La bonne et mauvaise sur l`isolation en mousse