Faits sur l`isolation en mousse à vaporiser

<

Contenu

article data-type="article">
Vaporiser joints en mousse de petites fissures entre l`ossature de bois pour bloquer l`air froid.

Vaporiser la mousse est un type de matériau isolant qui est utilisé dans la nouvelle et ancienne construction pour combler les lacunes entre les bois de charpente et le revêtement extérieur. Il est moule, ravageur et résistant flamme et crée un joint étanche à l`air, bloquant l`air froid, ce qui empêche la perte de l`air intérieur et l`arrêt de l`air extérieur dangereux d`infiltrer la maison. En plus de rendre l`intérieur de l`aspirateur de la maison et plus confortables, isolation en mousse à vaporiser bloque également les bruits extérieurs pour un environnement plus calme.

Les types

  • Vaporiser la mousse isolante se présente sous deux formes: les mousses à cellules fermées et ouverture. isolation à cellules ouvertes est plus léger avec un poids de masse volumique de 0,5 à 0,7 livres par pouce au lieu de 1,7 lb de cellules fermées à 2 lb à cellules ouvertes est également flexible et se déplace avec le bâtiment lors de changements de temps, alors à cellules fermées est rigide et peut développer des fissures pendant l`expansion du climat, ce qui réduit son efficacité. Les deux types forment des barrières étanches à l`air, mais à cellules fermées est aussi une barrière contre l`humidité, ce qui piège peut l`humidité entre les surfaces, ce qui conduit à une défaillance structurale. Il est appliqué principalement dans les applications de toit extérieur. isolation à cellules fermées est plus cher que cellules ouvertes.

Production




  • Isolation Spray-mousse est faite d`une combinaison de polyuréthane et de gaz qui se mélangent à l`eau, puis des bulles et se dilate. À cellules fermées isolation en mousse à vaporiser peut utiliser sans CFC ou de gaz chlorofluorocarbone ou hydrochlorofluorocarbones, ou gaz de HCFC. une isolation en mousse à cellules ouvertes utilise du dioxyde de carbone comme agent d`expansion. Quand un technicien formé pulvérise la mousse dans les cavités murales, il se dilate, le remplissage des fissures entre la charpente et autour des prises électriques. En quelques minutes, la mousse de bullage durcit.

R-Value (Voir:. Ref 2)

  • La valeur R se réfère à la mesure d`un produit isolant particulier pour résister à un transfert de chaleur. isolation en mousse à cellules ouvertes a une cote R-valeur de 3,8 tandis que la valeur R de cellules fermées est de 6,6 par pouce. Les deux types d`isolation en mousse de pulvérisation offrent des cotes plus élevées R-valeur que l`isolation en fibre de verre traditionnelle. Cependant, un processus appelé la dérive thermique réduit la note au fil du temps. Comme le gaz évapore des cellules et de l`air remplace, la valeur R tombe deux unités. À moins que l`isolant est endommagé, il tiendra à cette valeur R. De ce fait, certains techniciens se combinent isolation en mousse avec un autre matériau isolant.

Conseils d`installation

  • Pour installer une isolation en mousse à vaporiser, un équipement spécial est présenté sur le site. La mousse est chauffée, élargi et pulvérisé avec des tuyaux sous pression, machines à air et pistolets spécialisés. Après la solidification de la mousse, le technicien trims l`excès de mousse pour rendre la surface lisse pour l`installation de cloisons sèches. Idéalement, les murs et les sous-planchers doivent avoir au moins 3 pouces de mousse isolante appliquée, et les greniers devraient avoir 4-5 pouces. Parce que l`isolation par pulvérisation de mousse est si lourd, un spécialiste formé doit installer l`isolation selon les spécifications exactes pour un projet. Si trop de mousse est appliquée, le poids peut causer les murs à boucle.

AUTRES

» » » » Faits sur l`isolation en mousse à vaporiser