Circuit méthodes disjoncteur d`enclenchement

<article data-type="article">

Interlocking disjoncteurs est le plus souvent fait dans les milieux industriels plus grands ou les établissements commerciaux qui ont un certain nombre de différents départements. Interlocking est fait comme un moyen de rester efficace dans l`utilisation de la puissance et de la distribution. Pour un environnement de grande taille, il peut y avoir un besoin de plus d`un fil conducteur en cours d`exécution dans le bâtiment, ou la puissance du fil d`un plomb peut être distribué par une grande surface. Lorsque différents panneaux de disjoncteurs sont utilisés, il existe différentes méthodes pour tous lier ensemble.

Méthode zone sélective

  • La méthode sélective de la zone vous permet de configurer vos disjoncteurs électriques de manière à ce que chaque panneau de disjoncteurs est dédié à un domaine, même si tous les disjoncteurs travaillent ensemble tout au long de l`ensemble du bâtiment. Chaque fois qu`il ya un court-circuit ou un défaut dans l`un des motifs dans un circuit sur un panneau de disjoncteurs, les panneaux verrouillés déterminent quel panneau est plus proche du défaut et que le panneau retourne le disjoncteur nécessaire. Cette méthode garantit que le circuit en défaut est cassé aussi rapidement que possible.

Affectation Zone Taille




  • Pour utiliser la méthode sélective de la zone, vous devez avoir un panneau de disjoncteurs ZSI-favorable. Cela est nécessaire parce que tous les panneaux de disjoncteurs dans votre schéma doivent être câblées ensemble à travers leurs propres ports d`entrée et de sortie. Ces ports doivent être conçus spécifiquement pour la sélectivité logique.

Interlocking Mechanic

  • La méthode de verrouillage mécanique est un appareil de verrouillage utilisé physiquement qui vient dans une variété de formes en fonction des disjoncteurs que vous utilisez. Le dispositif de verrouillage peut être soit conçu pour jeter les disjoncteurs du même type à tout moment l`un est mis en faute, ou il peut être mis en place afin que les disjoncteurs similaires ne sont pas jetés à tout moment on est reproché. Comment chaque dispositif de verrouillage mécanique est utilisé dépend à la fois les disjoncteurs qui sont utilisés et l`effet désiré dans le cas d`un défaut.

Installation des dispositifs de verrouillage mécanique

  • Certains dispositifs de verrouillage mécaniques sont face à l`avant, ce qui signifie qu`ils sont appliqués après les disjoncteurs ont été assemblés sur le panneau. Ceux-ci sont connectés entre les poignées du disjoncteur. Il y a d`autres qui sont affectés à certains disjoncteurs dans le circuit du panneau avant que les disjoncteurs sont appliqués, et la fonction derrière les panneaux. Dans tous les cas, les panneaux de coupe doivent être câblées côte à côte dans la commande d`un dispositif de verrouillage mécanique à utiliser.

AUTRES

» » » » Circuit méthodes disjoncteur d`enclenchement