Comment la taille d`un disjoncteur

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le Code national de l`électricité nécessite un disjoncteur dans chaque circuit électrique commercial, industriel et résidentiel pour prévenir les incendies et l`électrocution. le "Taille" d`un disjoncteur est le courant maximum, il permet de passer sans trébucher, ce qui devrait être de 125 pour cent du courant maximal prévu de passer en continu à travers le circuit. Un disjoncteur de 15 ampères, donc, excursions à 15 ampères bien que la charge maximale continue à travers les taux de circuit seulement 12 ampères.

Circuit Opération Breaker

  • Un disjoncteur comporte un électro-aimant qui est excité par le courant traversant le disjoncteur. Lorsque le courant dépasse la valeur nominale du disjoncteur, la force électromagnétique devient assez fort pour tirer un interrupteur et déconnecter le circuit. Breakers qui comprennent les défauts de terre et de défaut d`arc de protection sont nécessaires dans de nombreux systèmes électriques industriels et électriciens les installer couramment dans les panneaux résidentiels. Un défaut à la terre ou le disjoncteur GFCI surveille le circuit et voyages lorsqu`il détecte une surtension, telle qu`elle serait causée par le contact d`un fil électrique avec une piscine d`eau. Un arc-faute ou le disjoncteur AFCI détecte les fuites de courant de l`isolation usée ou une mauvaise connexion.

Charge continue et discontinue




  • La note du disjoncteur commande d`un circuit doit être de 125 pour cent de la charge continue et 100 pour cent de la charge discontinue. Le NEC définit la charge continue comme "courant maximal prévu pour durer trois heures ou plus." charge discontinue, d`autre part, comprend des feux courant nécessaire pour les appareils électriques et les machines branchés sur des prises sur le circuit et l`exploitation pour une durée limitée. Un type important de la charge discontinue commence puissance, la puissance supplémentaire nécessaire pour démarrer un appareil de vélo, comme un réfrigérateur, pompe à eau ou de la porte de garage.

Calcul disjoncteur Taille

  • Afin de déterminer la taille du disjoncteur vous avez besoin pour un circuit particulier, vous résumer la consommation de courant de tous les appareils qui sont en permanence, tels que les feux, et multipliez ce nombre par 125 pour cent. Vous ajoutez ensuite le tirage au sort de toute autre chose reliée au circuit. La note pour le disjoncteur doit être supérieure à ce total. Vous pouvez trouver une étiquette sur chaque appareil électrique, y compris les ampoules, qui spécifie la quantité d`énergie qu`il utilise en watts. Déterminer sa consommation de courant en divisant ce nombre par la tension à laquelle il fonctionne, ce qui est soit 120 ou 240 volts.

Panneau de Configuration typique

  • La majeure partie des disjoncteurs dans un panneau résidentiel sont notés pour 20 ampères. Ces disjoncteurs contrôlent généralement les prises électriques. En outre, la plupart des panneaux contiennent des circuits de 15 ampères réservés pour l`éclairage. Le code de l`électricité nécessite un câble de calibre 12 lors du câblage d`un circuit de 20 ampères, tandis que le câble pour un circuit de 15 ampères peut être de calibre 14, ce qui est plus léger. Les panneaux contiennent également des disjoncteurs dédiés pour les gros appareils. Parce que ces appareils fonctionnent à 240 volts, les disjoncteurs doivent se connecter aux deux jambes de 120 volts du panneau - donc il y a deux d`entre eux, jumelés. La taille du disjoncteur de chaque appareil est déterminée par sa puissance absorbée maximale.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / LiquidLibrary / Getty Images

AUTRES

Diy remplacer un disjoncteur фото

Diy remplacer un disjoncteur

Situé à l`intérieur de chaque maison avec l`électricité est une boîte contenant des disjoncteurs pour chaque…