Que votre maison mobile a été endommagé par une catastrophe, un accident ou tout simplement le passage du temps, vous pouvez avoir décidé qu`il serait plus rentable de gut plutôt que de faire des réparations. Éviscération une maison mobile est la première étape pour le retourner à son état d`origine, la préparer à être vendu ou rénové. Votre première préoccupation lorsque l`éviscération toute structure est la sécurité. Assurez-vous que vous et vos assistants portez et en utilisant l`équipement approprié, et sont conscients de la présence de l`autre dans la maison lors de l`enlèvement des murs, des meubles, des tapis, des articles divers et des débris.
Choses que vous devez
- respirateur N95
- Des lunettes de protection
- Gants lourds
- Casque
- Chaussures de travail
- Chemise à manches longues
- pantalons de travail longues ou des jeans
- Couteau tout usage
- bar Pry
- Marteau
- Sac poubelle
Mettez sur votre chemise, un pantalon long, un respirateur, des lunettes, des gants, un casque et des bottes. Assurez-vous que chaque travailleur porte cet uniforme pour le protéger de l`inhalation de produits chimiques nocifs et les débris.
Tout d`abord supprimer tous les grands objets de la maison, tels que des canapés, des chaises, des téléviseurs, des étagères, des ustensiles de cuisine et d`autres articles. Conservez ces articles pour une utilisation ultérieure, les jeter à la poubelle ou en faire don.
Promenade à travers la maison avec des sacs poubelles et jeter les articles inutiles et les déchets accumulés. Pour rendre ce processus plus efficace du temps, ont trois à cinq ouvriers enlèvent des meubles, tandis qu`un autre de trois à cinq recueillir et jeter des ordures.
Retirez le tapis ou autres revêtements de sol. Pour les tapis, la saisir à partir d`un coin et le tirer en arrière à partir de la bande de fixation. Couper longues bandes droites avec votre couteau et les rouler pour orderliness. Continuer la coupe et rouler jusqu`à ce que tout le tapis est enlevé.
Soulever la bande d`accrochage du sol avec un pied de biche. Caler le pied de biche entre la bande de fixation et le sol jusqu`à ce qu`ils se séparent, puis tirez sur la bande de fixation au large. Vous devrez peut-être enlever les clous de la bande d`accrochage avec un marteau.
Enlever le revêtement ou les cloisons sèches. Pour les cloisons sèches, retirez les plinthes et les garnitures autour de la première paroi. Insérez votre barre de levier entre la cloison sèche et la garniture et tirez vers vous. La garniture se détachera et peut être retiré. Répétez ce processus pour desserrer les clous qui maintiennent le placoplâtre. Une fois que les ongles sont enlevés, a frappé le côté arrière de la cloison sèche légèrement avec un marteau jusqu`à ce que des pièces se détachent. Répétez ce processus jusqu`à ce que tous les ongles et les cloisons sèches sont enlevés. Pour lambris, retirer la base, les garnitures et moulures de la même façon. Retirez tous les clous ou des vis de l`habillage avec un tournevis et un marteau. Prudemment frappé les lambris de haut en bas avec votre marteau jusqu`à ce qu`elle se détache. Détachez lambris avec votre pied de biche.
Nettoyer les ongles, les lambris et les débris de cloisons sèches que vous retirez les murs. Alors qu`une équipe de trois à cinq supprime les murs, une autre équipe de trois à cinq devrait être le nettoyage après pour la sécurité.
Prenez vos matériaux de déchets à un site de décharge approprié.