paysage bois traité sous pression ont un revêtement de conservation qui protège le bois contre les problèmes communs, y compris l`infestation par les termites, les dommages liés aux conditions météorologiques et à la pourriture et la décomposition. Bien que ce revêtement reste solide sur bois qui sont uncut, si vous avez besoin de couper le bois traité sous pression, le bois dans les zones coupées devenir exposé. Lorsque cela se produit, le bois redevient sensible aux problèmes communs de bois. Vous pouvez aider à garder les bois protégés par le revêtement et le scellement des zones coupées.
Choses que vous devez
- solvant d`huile
- Chiffon
- Papier de verre
- Peinture ou de teinture
- Pinceau
- quat de cuivre Amine ou azole de cuivre
- Vêtements de protection
- Masque respiratoire
Laver la zone de coupe sur les bois de paysage traité sous pression avec un solvant d`huile, que vous pouvez acheter dans de nombreux magasins de drogue. Frottez le solvant de l`huile sur la zone autour de la coupe avec un chiffon, en appliquant une pression suffisante pour polir la plupart de la sensation grasse.
Poncer la zone autour de la zone du paysage de bois traité sous pression avec du papier de verre coupé pour enlever le reste du solvant. Il peut prendre plusieurs feuilles de papier de verre pour enlever la couche d`huile dans la région, étant donné que le papier de verre est susceptible de gomme pendant le processus de ponçage.
Colorer ou peindre le bois si vous voulez tandis que la zone de coupe est exposée. Selon l`Université du Minnesota, le bois traité sous pression peut être peint et coloré comme tout autre bois.
Appliquer quat cuivre alcalin ou d`azole de cuivre à la surface du bois une fois que la peinture ou la teinture a séché. Ces deux produits chimiques préserver les bois de paysage traité sous pression comme l`huile d`origine appliqué à la charpente. Utiliser des vêtements de protection et un masque respiratoire lors de l`application, et appliquer le produit chimique avec un pinceau ou un chiffon.