Comment peindre le bois traité

<p>le bois traité sous pression est réalisé au moyen d`un procédé haute pression, qui oblige les divers conservateurs inorganiques profondément dans le coeur du bois. Ce processus sature le bois et le fait de maintenir un niveau élevé d`humidité en général. bois traité sous pression nouvellement acheté a des degrés d`humidité variable, en fonction de combien de temps il a été assis au magasin de cour à bois ou à l`amélioration de la maison. Le bois est trop humide reste difficile à peindre parce que la peinture ne colle pas bien au bois. Avant de peindre, tester le bois pour l`humidité.

Comment peindre bois traité

Choses que vous devez

  • Des bâches en plastique
  • L`eau de Javel
  • Seau
  • Des gants en caoutchouc
  • brosse à moyen rigide
  • matériel de peinture
  • 100 pour cent apprêt acrylique
  • peinture latex acrylique de haute qualité

Nouvellement acheté Bois / Installé

Étape 1:

Inspecter le bois pour la moisissure, la moisissure ou la croissance des algues, qui peuvent facilement se développer sur le bois nouvellement traité et doit être enlevée avant de peindre. Si aucun n`existe, passez à l`étape 2. Sinon, couvrir les plantes voisines, les buissons et l`herbe autour de la zone, et d`autres éléments à proximité du bois. Mélanger 1 partie de javellisant pour 2 parties d`eau dans un grand seau. Mettez des gants en caoutchouc et frotter le bois vers le bas avec une brosse à récurer. Laisser sécher le bois pendant 30 à 60 jours.

Étape 2:

Testez le bois pour voir si elle est humide ou sec. Pour ce faire, asperger d`eau sur le bois. Si, après une minute, l`eau a absorbé dans le bois, il est assez sec pour peindre et vous pouvez passer à la section 2. Si les perles d`eau jusqu`à, le niveau du bois d`humidité est trop élevé.

Étape 3:


Attendez quelques semaines et tester à nouveau le bois. En fonction de la température de l`air et les niveaux d`humidité dans votre région, le bois peut prendre plusieurs semaines, voire des mois avant qu`il ne soit suffisamment sec pour peindre.

Précédemment installé / Bois sec

Étape 1:

Préparer la zone de travail. Retirez toutes les couvertures objets- plantes en vrac à proximité et les buissons, l`herbe entourant la zone et tous les autres éléments que vous ne voulez pas exposés à la peinture.

Étape 2:

Incorporer la boîte d`apprêt. Versez-la dans un bac à peinture et le rouler sur le bois. Travailler en petites sections, chargement de votre rouleau souvent et aller avec le grain du bois. Utilisez un pinceau pour appliquer l`apprêt aux extrémités des planches et des zones du rouleau ne peut pas se rendre à. Laisser l`apprêt sécher complètement.

Étape 3:

Ouvrez la boîte de peinture au latex. Remuez et versez-le dans un bac à peinture. Utilisez la même technique pour appliquer une couche de peinture avec votre rouleau et à la brosse. Laissez la peinture sécher complètement, puis appliquer une deuxième couche.

Étape 4:

Retirer la feuille de protection en plastique et remplacer les objets.

Conseils & Avertissements

  • Il est pas rare pour un peu de peinture épluchage induite par l`humidité de se produire sur le bois traité sous pression. Si cela se produit, touchez simplement les zones avec de la peinture.

Les références

AUTRES

Comment peindre bois noir фото

Comment peindre bois noir

Peinture bois noir est simple, mais si votre bois est extrêmement poreux (absorbant), le processus peut être…