blocs de béton sont uniformes des blocs de béton et de parpaings utilisés dans la construction de murs et de fondations à faible budget. Le matériau de bloc de ciment est léger et poreux. En tant que tel, beaucoup de chaleur intérieur peut échapper à travers les murs en blocs de béton pendant l`hiver. L`isolation du bloc de ciment à l`intérieur de votre garage conserve la chaleur de fuir la maison par le garage et vous permet d`utiliser le garage comme un espace de travail dans la saison froide. L`isolation est pas cher et l`installation est Easy- un peu de temps pourrait vous faire économiser une bonne partie du changement.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- 2-en-4 bois
- Cloueuse
- ongles en béton
- isolation en mousse rigide
- Vu
- Couteau
- Caulk gun
- Adhésif
Mesurer la longueur du mur. Faire une marque sur le mur tous les 4 pieds. Mesurer la hauteur de la paroi. Ecrire la hauteur sur un morceau de papier.
Couper les 2-en-4 pour correspondre à la hauteur du mur que vous avez noté à l`étape 2: première marque 2-par-4 selon le chiffre que vous avez écrit à l`étape 1. Puis, en utilisant une scie circulaire, couper la planche pour tenir la hauteur du mur.
Placez une planche à chacune des marques de 4 pieds, une extrémité touchant le sol et l`autre de toucher le plafond. Placez le 2-en-4, de sorte que le côté large est contre le mur, essentiellement pour rendre chacun une bande de 2-en-4 entartrage. Enfoncer les clous dans chaque conseil tous les 2 pieds pour le fixer au mur.
Couper l`isolant pour l`adapter à l`intérieur des panneaux sur le mur. Utilisez un isolant en mousse rigide pas plus épaisse que la dimension étroite du 2-en-4 (qui est de 1,5 pouces).
Staple l`isolation sur les goujons, en mettant un aliment de base de quelques pouces pour le garder en sécurité. Vous pouvez également utiliser un adhésif de construction dans un pistolet à calfeutrer pour fixer le côté rigide de l`isolation au mur de parpaing. Cela rend difficile l`élimination, cependant.