Comment mettre en place un ventilateur de refroidissement lumière culture intérieure

ampoules HID produisent pour plus de lumière que les ampoules à incandescence, mais beaucoup plus de chaleur.

Un des problèmes les plus communs avec jardins intérieurs est la chaleur générée par les lumières de décharge à haute intensité. (HIDs) La façon la plus courante pour refroidir ces lumières est à travers un système de conduit avec un ventilateur de soufflerie ou un ventilateur en ligne. hottes réfléchissantes spéciales abritent les ampoules HID et les fans forcer l`air à travers les conduits à travers l`ampoule, refroidissant ainsi la lumière. En refroidissant les ampoules de cette façon, une zone de croissance peut chuter de plus de 10 degrés Fahrenheit. Installation d`un système de ventilation est un processus simple qui peut être accompli par une personne en quelques heures.

  • Carte de la région. Décidez où la lumière de culture se bloque et où les fans seront placés. Le ventilateur devra être attaché à quelque chose capable de maintenir son poids. Idéalement, l`emplacement de montage serait partie d`un cadre en bois dans lequel des vis d`ancrage peut être percé. Il faut également déterminer où l`admission et d`échappement seront placés. L`échappement sera air chaud il est donc préférable d`évacuation à l`extérieur ou à l`extérieur de la zone se développer à l`intérieur.




  • Accrochez la lumière. Suivez les instructions du fabricant pour le montage et la lumière accrocher votre appareil d`éclairage.

  • Monter le ventilateur. Vissez le ventilateur dans le travail de cadre à l`aide aussi grande de vis que le cadre permettra. Pour réduire les vibrations du bruit, installer des rondelles en caoutchouc entre le cadre et le ventilateur sur chaque vis.

  • Monter le ventilateur. Vissez le ventilateur dans le travail de cadre à l`aide aussi grande de vis que le cadre permettra. Pour réduire les vibrations du bruit, installer des rondelles en caoutchouc entre le cadre et le ventilateur sur chaque vis.

  • Installer des conduits. Couper une longueur de canalisation d`aller de la bride d`admission à l`appareil d`éclairage. Utiliser des colliers de serrage pour serrer chaque extrémité de la canalisation. Couper une autre longueur d`aller de l`appareil d`éclairage à l`entrée du ventilateur et utiliser des pinces pour serrer. Fixer une longueur finale de canalisation allant de l`évacuation du ventilateur à la bride d`échappement. Cela aspirer de l`air frais d`admission frais partout à travers l`appareil d`éclairage et de la bride d`échappement.

  • Tape le conduit autour des pinces pour assurer que la canalisation est étanche à l`air. Il est préférable d`utiliser du ruban adhésif réfléchissant généreusement.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez deux ventilateurs pour la puissance de refroidissement maximale. Utilisez une plus petite pour l`admission et un plus grand pour l`échappement pour créer la meilleure aspiration.
  • Laisser du mou dans les conduits pour permettre à l`appareil d`éclairage d`être déplacé vers le haut ou vers le bas.
  • Les plus rebondissements dans la canalisation du système moins efficace sera. Concevez votre système avec le moins de courbes possible
  • Si la lumière passe à travers les conduits est un problème, ajoutez une seule boucle dans la gaine pour piéger toute la lumière se déplaçant à travers le système.

AUTRES

Comment choisir une hotte фото

Comment choisir une hotte

Alors que la plupart des gens aiment cuisiner à la maison, ils ne bénéficient pas des odeurs persistantes qui…

» » » » Comment mettre en place un ventilateur de refroidissement lumière culture intérieure