Techniques de cadrage de bois appropriées pour les coins et les partitions

<

Contenu

article data-type="article">
Le cadrage est stéréotypé.

cadrage structurel est une compétence durement gagnée, mais il reste des formules. Il peut y avoir plus d`une façon d`encadrer certaines choses, mais il y a des spécifications claires que vous devez suivre pour se conformer aux codes du bâtiment. Parce que les codes ne permettent que de petites variations dans la technique, de coller au commerce traditions peut vous aider à faire votre travail correctement et efficacement.

California coin

  • Que vous encadrez un mur intérieur ou mur extérieur, vous suivez un calendrier de goujon dans lequel un plot est placé dans le mur le même nombre de pouces à partir des prochaines - souvent 24 pouces de centre à centre. Mais juste parce que c`est l`incrément des plots ne signifie pas qu`il y aura un haras où un coin est tiré. Dans ce cas, vous devez ajouter des goujons. Lorsque deux murs se croisent, vous pouvez ajouter une chasse d`eau de goujon, l`intérieur de la plaque de fond, puis tourner un plot perpendiculairement, clouant à la fin-stud, formant un «L» si on la regarde d`en haut. Cela est parfois appelé un «coin de la Californie." La pièce perpendiculaire offre supplémentaire clou soutien lorsque vous clouez les deux murs ensemble, formant un coin.

Stud-Block-Stud




  • Une autre façon d`encadrer un coin est de couper quelques morceaux de matériau de montant à utiliser pour le blocage. Nail un ergot à l`extrémité-stud et serré à la plaque inférieure, un autre serré à la fin-stud et serré à la plaque supérieure et le bloc serré final au plot d`extrémité, à mi-chemin le long du mur. Ensuite, ajoutez un goujon de pleine longueur des blocs de sorte que les blocs sont pris en sandwich par le téton d`extrémité et le plot d`angle secondaire. Cela vous donnera beaucoup d`ongles support pour attacher votre autre coin de mur. Cette méthode est acceptable, mais a généralement cédé la place à l`angle de Californie, qui est moins de main-d`œuvre et offre une meilleure nail-support, non seulement pour attacher les murs ensemble, mais pour cloisons sèches ultérieure.

Top Plaques

  • Les murs ont une plaque de fond et deux plaques supérieures. Plaques de fond se clouées, vissées ou collées solidement au sol. Top plaques dentelle ensemble en chevauchant la plaque supérieure sommet d`une paroi perpendiculaire sur la plaque supérieure inférieure de la paroi, il est attaché. Les deux parois sont vérifiées pour aplomb, les plaques supérieures sont clouées au-dessus (ou en dessous). Si vous encadrez un étage entier plein de murs intérieurs, les plaques supérieures des murs qui se croisent ne seront jamais buter en un seul accord l`autre- tisse toujours sur une autre, où il est cloué en place.

Nail-Backing

  • Nail-support est non seulement une mater de l`esthétique ou de commodité. Tout simplement parce que les ongles support pour les plaques de plâtre - ou quel type de mur que vous utilisez - n`est pas nécessaire pour maintenir la structure en place, il est nécessaire. Ainsi, par exemple, si vous construisez un mur de séparation dans un sous-sol, perpendiculairement aux solives de plafond / plancher, l`installation d`une plaque supérieure vous donne un périmètre de clouer ou visser les plaques de plâtre pour le mur, mais pas le plafond. Vous avez besoin de plus d`ongles soutien pour couvrir les baies des solives, directement au-dessus de la plaque supérieure, allant au-delà de la largeur de la paroi, en fournissant un rebord ou de la lèvre pour fixer les plaques de plâtre au plafond.

AUTRES

» » » » Techniques de cadrage de bois appropriées pour les coins et les partitions