Comment construire un mur à ossature interne

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Construction d`un mur à ossature intérieure prend un peu de force, mais si vous cherchez à diviser une pièce ou une section quelque chose hors, c`est un projet que vous pouvez faire vous-même. Si vous avez la place pour travailler, vous pouvez construire le mur sur le sol et l`inclinaison vers le haut en place, mais sinon il peut être construit là où il va. Vous devrez peut-être un peu d`aide d`un ami de ce projet afin de planifier d`avance.

    Choses que vous devez

    • 2-en-4 goujons pouces
    • 2 1/2, 3 et 3 clous d`oreille 1/2-inch
    • Encadrement cloueuse
    • Marteau
    • bob Plumb

    Instructions

    1. Situez vos solives de plafond. Votre plaque supérieure doit être cloué dans les solives ou vous aurez à faire un peu de démolition à installer des blocs de clouage. Les solives fonctionner normalement la plus courte distance sur la chambre et si vous pouvez les trouver vous pouvez avoir à enlever un morceau du plafond. Si vous avez un sous-sol non fini, vous pourriez être en mesure de voir de quelle manière ils courent.

    2. Exécuter une ligne centrale à la craie sur le plafond où vous voulez que le mur. A partir de cette mesure de la ligne sur la moitié de la largeur de la plaque supérieure sur les deux extrémités et enclenchez une autre ligne de craie.




    3. Mettez votre plaque supérieure et la plaque inférieure (2 fois par 4s) sur le sol à côté de l`autre. Mark chacun où vont les montants. Dessinez les mesures d`un plot aux extrémités de vos assiettes et trouver le centre. Ensuite, mesurer 16 pouces à partir de ce centre pour marquer le centre de la prochaine stud. Utilisez une équerre pour marquer les deux plaques en même temps et dans les mêmes lieux que vos crampons seront alignées uniformément lorsqu`il est installé.

    4. Fixer la plaque supérieure le long de votre ligne de craie par martelage 3 1/2 inch nails dans chaque solive. Si vous utilisez le mur parallèle à la solive, vous devrez exécuter le clouage bloc entre les solives et ongles à cela.

    5. Marquez le plancher pour votre plaque de fond. Suspendez un fil à plomb d`un côté de la plaque supérieure à la fin. Il doit pendre vers le bas jusqu`à ce qu`il atteigne à peu près le plancher. Marquez l`endroit sur le sol et répéter pour l`autre côté. Prenez une ligne de craie entre les deux marques et vous aurez la ligne pour votre plaque de fond. Clouer dans la plaque de fond, l`espacement de vos ongles tous les 16 pouces et chanceler.

    6. Placez votre premier plot et Toenail haut et en bas en place. Assurez-vous qu`elles sont droites avec un niveau. Pour le premier goujon, ajouter un autre montant pour elle. Vous ne faites cela où un mur est en place contre un autre. Cela ne change pas où vous mettez votre deuxième plot, il donne juste la force de l`intersection et aide lors du clouage sur les plaques de plâtre.

    7. Traversez et ongles dans le reste de vos crampons, en vérifiant à chaque fois pour vous assurer qu`ils sont droites. Lorsque vous avez terminé, vous êtes prêt pour les cloisons sèches.

    Ressources

    • Crédit photo phil Landowski

    AUTRES

    Comment encadrer un plafond фото

    Comment encadrer un plafond

    Un plafond est plus que juste un moyen de logement, il peut grandement améliorer la beauté de votre maison.…

    » » » » Comment construire un mur à ossature interne