construction à double paroi se fait principalement pour épaissir les murs d`une maison pour permettre la plomberie ou une isolation plus épaisse. La seconde paroi d`une construction à double paroi est pas chargé, mais portant principalement à des fins esthétiques. Cependant, il est essentiel que vous suivez quelques-et-vrais essayé méthodes lors de la conversion de votre construction à paroi simple en une double paroi. La moyenne do-it-yourself propriétaire peut réaliser ce projet dans un à deux jours, selon la taille et la portée du projet.
Choses que vous devez
- 2 par 4 bois
- Scie circulaire
- Carré
- Mètre à ruban
- Percer
- vis à bois de 3 pouces
Mesurer à partir de la seule paroi existante 3 à 4 pouces sur chaque extrémité du mur et tracer une ligne de craie sur le sol perpendiculairement à la paroi. L`utilisation d`un fil à plomb, le transfert qui marque jusqu`au plafond.
Fixer une plaque de plancher et le plafond plaque - plat 2 par 4s sur le sol et ceiling-- en utilisant des vis de 3 pouces. Assurez-vous que les vis sont insérées directement à travers la plaque de plafond et en chevrons de plafond (chevrons sont en général 24 pouces). Trouver les chevrons avec un détecteur de montants et marquer légèrement avec un crayon. Un détecteur de montants est un dispositif électronique qui lit la densité de la profondeur dans un mur ou un plafond. Il est utilisé en faisant glisser le dispositif sur la surface du mur ou au plafond, au moment où une alarme retentit lorsque l`appareil traverse une poutre de plafond ou au mur stud. Espacer les vis de la plaque de plancher 24 pouces ainsi. Aligner les plaques à l`intérieur de la ligne de craie plutôt qu`à l`extérieur de la ligne. Rappelez-vous que la ligne représente la partie la plus extérieure du nouveau mur.
Mark à travers la plaque de sol à des intervalles de 24 pouces. Ce sera votre marque de centre pour placer vos poteaux muraux. Vous allez couper chaque téton individuellement parce que le plafond et le plancher peuvent ne pas être perpendiculaire à l`autre (le plancher ou le plafond peuvent être affaissés).
Mesurer la distance entre le sol et le plafond à chaque marque, à commencer contre le côté gauche de la nouvelle double paroi. Couper le premier plot et le placer sur la marque centrale sur le sol et fixer à l`aide des vis de 3 pouces. Conduisez les vis dans un angle, une de chaque côté de la tige. En utilisant un niveau, d`aplomb le 2 par 4 à la plaque supérieure et fixer de la même manière. Continuez jusqu`à ce que le mur est terminé.
Ajouter blocage - horizontal 2 par 4s entre chaque plot - à travers la paroi à peu près au milieu de la paroi. Couper le 2 par 4 bloquant 22,5 pouces. Insérez le blocage entre les poteaux et fixer à l`aide des vis de 3 pouces. Le blocage doit être échelonnée à travers la paroi pour permettre à chaque bloc pour être fixé par l`arrière du goujon. Ajoutez de l`isolant entre les poteaux et couvrir le mur avec des cloisons sèches ou des panneaux en fonction de vos besoins.