stands de bananes sont une pièce décorative de cuisine qui détiennent des bananes alors qu`ils mûrissent. Ces types de stands sont souvent faits de chêne et sont généralement simples dans la conception. Avec les bons outils, deux morceaux de bois sont facilement manipulés et transformés en un stand de banane. Bien qu`il y ait pas mal de modèles différents là-bas, le modèle prévoit que la plupart des peuplements de bananes ont doit être compris comme une conception générale. La fonction de ce type de peuplement est très basique et même le constructeur novice peut improviser de légères variations d`ajouter leur touche personnelle au projet.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Banana modèle de support
- Imprimante
- Les ciseaux
- Crayon
- carte Oak, 1 pouce de 5 3/4 pouces par 10 pouces
- carte Oak, 1 pouces par 6 pouces par 8 pouces
- Ban a vu
- Percer
- Foret, 3/32-inch
- Foret, 3/8 pouces
- papier de sable, de qualité moyenne
- visseuse
- 2 vis à bois, 2 pouces de long
- tissu Tack
- Tache de bois
Imprimez le modèle de support de la banane et le couper avec vos ciseaux. Coupez le tenon sur le gabarit. Il est de 1 1/4 pouces de large et 3/8 pouces de hauteur. Poser le gabarit sur la planche de 10 pouces de sorte que tous le modèle est sur le bois. Tracer le modèle avec votre crayon.
Coupez le long de la ligne du modèle en utilisant votre scie à ruban. Ceci est votre crochet de support de la banane.
Mesure 1/2-pouce vers le bas le long du centre de 4 pouces à partir de la fin de 6 pouces de la planche de 8 pouces. Percez un trou de 3/32-inch ici, et percer un second trou de 1 pouce vers le bas le long du centre de la première. Ceux-ci sont des trous pilotes. Percez un 1/4-pouce de profondeur trou 3/8-inch dans chaque trou pilote. Ces trous seront sur le fond de votre stand et se cacheront les têtes de vis.
Percez deux trous 3/32 pouces sur le centre 1/2-inch du fond de 3 pouces du crochet de support de la banane. Espacez les trous 1 pouce d`intervalle.
Poncer les deux morceaux de bois avec votre papier de sable de qualité moyenne. Alignez les trous sur le crochet avec les trous sur la planche. Le crochet doit être suspendue au-dessus du conseil. Visser les pièces ensemble.
Essuyez les morceaux vers le bas avec votre chiffon collant et appliquez votre teinture à bois. Laissez sécher selon les instructions. Accrochez vos bananes sur l`extrémité du crochet où les bananes se connectent par leur tige.