La compétition Pinewood derby est détenu par les Boy Scouts of America et dispose de scouts de troupes à travers le pays en concurrence pour rendre la voiture la plus rapide du kit approuvé. Après le derby, il est courant pour un scout de vouloir afficher sa voiture pour montrer le travail acharné qui est entré en elle. Un métier de stand simple utilise une seule planche 1 par 3 bois, et avec chaque stand nécessitant moins de 6 pouces de planche, vous pouvez faire les stands de toute une troupe avec une planche.
Choses que vous devez
- planche en bois, 1 pouce par 3 pouces
- Banc de scie
- Mètre à ruban
- Scie circulaire
- Percer
- Tournevis
- Teinture ou peinture
- Pinceau
Coupez deux sections de planches 3 pouces de long chacun.
Utilisation de la scie à table, déchirer une des sections en deux sections, avec un morceau de 2 pouces de large et l`autre 1 pouce de large.
Couper la partie large de 2 pouces dans une longue pièce de 2 pouces.
Tournez le cercle lame de scie à un décalage de 45 degrés, puis couper la section large de 1 pouce à un angle de sorte que le côté le plus court est de 2 pouces de long. Ceci est le cou du pied.
Réglez la scie à table à 1-1 / 2 pouces au-dessus de la surface de la table, et la chasse d`eau de clôture avec la lame, puis placer la longue planche de 2 pouces sur son extrémité contre la clôture et le couper. Cela va créer un rebord surélevé 1/2-inch sur la pièce. Ceci est le reste de la voiture.
Utilisez un routeur, ou la scie circulaire à une coupe à angle, pour couper un chanfrein oblique d`un côté de la grande pièce de 3 pouces. Cela vous permet de monter une plaque sur le support si désiré. Ceci est la base.
Placez le reste de la voiture sur la face inclinée du cou de sorte que le cou est dans le centre du repos et la lèvre soulevée est sur le bas du reste, puis percer à travers le reste et dans le centre du cou. Le trou doit courir vers le bas au milieu du cou, ce qui signifie qu`il va passer à travers le reste à un angle.
Attachez un peu légèrement plus grand que la tête de vos vis, puis percer sur le premier trou dans le reste à mi-chemin à travers le reste. Cela crée un chanfrein, de sorte que la vis ne sort pas la face inclinée du reste.
Percer un trou dans le centre du fond plat du cou ainsi que le centre de la base.
Visser le cou à la base, avec une vis à travers le fond de la base et dans le cou.
Vissez le reste à la face inclinée du cou.
Lasure ou peinture le stand de la couleur de votre choix.