Comment sceller un plancher de bois franc

<section class="subsection">

A besoins de plancher de bois franc une sorte de scellant, ou le bois peut être facilement endommagé par les impacts, l`humidité, les déversements et la circulation générale de pied. Avant de vernis polyuréthane est devenu la finition par défaut pour les professionnels de revêtements de sol, les options disponibles inclus cire, huile pénétrante et shellac. Beaucoup de propriétaires préfèrent l`aspect naturel du pétrole, mais la cire et la gomme laque ne sont pas utilisés beaucoup plus, et parce qu`ils ne sont pas compatibles avec des finitions modernes durables, ils sont à éviter.

Sable et Stain

Vous devriez toujours sable le sol avant de sceller, même si vous installez de nouvelles planches de revêtement de sol non finis, et il est important de sceller le plus tôt possible après le ponçage, si vous utilisez l`huile pénétrante tung ou une finition de films, tels que l`huile ou le polyuréthane à base d`eau. Ponçage ouvre le grain et permet le scellant de pénétrer, mais le grain ouvert laisse le bois vulnérable à l`humidité dans l`air, ce qui peut gonfler et le décolorer. Toute tache que vous utilisez pour changer la couleur du bois doit pénétrer, de sorte qu`il se passe avant que le scellant. Taches ne font pas le même travail que les scellants, cependant. Ils se composent principalement de pigments et de solvants qui s`évaporent rapidement, il est donc important de sceller dès que la tache sèche.

Étanchéité avec de l`huile

Étape 1: Fixer le sol avec un chiffon humide

Enlever toute la poussière de ponçage et d`autres débris qui se sont accumulés.

Étape 2: Essuyez l`huile avec un chiffon




Commencez par le plus éloigné du coin de la porte. Verser l`huile sur le sol et essuyez dans une section 2 par 2 pieds du sol, déplaçant votre chiffon dans la direction des planches. Essuyez l`excès d`huile avec un autre chiffon avant de passer à une autre section.

Étape 3: Appliquer au moins deux couches

Laissez la première application de l`huile à sécher pendant 24 à 48 heures, puis appliquer une deuxième. Répétez le processus si nécessaire.

Étanchéité de polyuréthane

Étape 1: Utiliser un Pad ou Flooring Applicateur

Un applicateur de revêtement de sol est un cylindre de mousse sur l`extrémité d`une longue poignee il est pondéré de sorte que vous pouvez le faire glisser pour répandre la matière en douceur, sans formation de bulles. Dans un pincement, vous pouvez également utiliser une peinture pad- attacher à une poignée d`extension de rouleau de sorte que vous ne devez pas travailler sur vos mains et les genoux.

Étape 2: Verser et Drag

Versez une ligne de polyuréthane à l`huile ou à base d`eau le long de la plus éloignée de la paroi de la porte. Le mur doit être parallèle au plancher. Faire glisser l`applicateur à travers lui sur toute la longueur du plancher, d`un mur à l`autre. Gardez l`applicateur sur le sol lorsque vous changez de direction pour faire une autre passe - ce qui empêche la formation de bulles. Continuer coulée et en faisant glisser pour couvrir la totalité du sol.

Étape 3: Laissez le Sealer sec

Le temps de séchage dépend du produit que vous utilisez. produits à base d`eau prennent environ deux heures pour sécher, tandis que ceux à base d`huile peuvent prendre de 10 à 24 heures.

Étape 4: Appliquer Plus Coats

Trois couches est la recommandation standard pour les planchers polyurethaned. Certains produits nécessitent ponçage léger - ou érafler ou "dépistage" avec un tampon lustreur - entre autres de com- munes prétendent que pas de ponçage est nécessaire. Ponçage ou éraflure généralement permet de lisser la couche précédente et aide à la nouvelle adhérer manteau. Suivez les instructions du fabricant.

Attention

  • Porter un respirateur lors de la fermeture avec de l`huile ou de polyuréthane - même des produits à base d`eau - et de garder une fenêtre ouverte pour aérer l`espace.
  • Éviter les flammes nues lorsque l`on travaille avec des produits à base d`huile. Ils sont inflammables.