Comment poser un plancher de ciment

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pose d`un plancher de ciment peut être difficile. Voici quelques conseils et astuces pour mourir dur do-it-yourself!

Instructions

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
    diy.com

    DÉMOLITION: projets intérieurs: Vieux revêtements de sol actuellement en panne devra prendre une raclée avant de procéder à la pose de nouveaux revêtements de sol en béton. Vous aurez besoin de supprimer un ancien plancher vers le bas pour le sous-plancher en bois s`il y a plancher existant vers le bas. Tile devra également être retirée vers le bas pour la sous-couche avec tout adhésif. Tous les plinthes et les garnitures devront être enlevés aussi. La seule exception à la démolition est si vous avez déjà un plancher en béton en place. projets extérieurs: Toute herbe ou les plantes devront être enlevés de la zone et correctement tués avec de l`herbe et de désherbant dans la zone que vous placerez en béton avant de procéder. Retirez tous les autres objets de la zone.

  7. 7

    PRÉPARATION: Après la démolition vient préparation. Extérieur: Creuser, enlever tout le sol à la profondeur que vous êtes désireux du béton soit. Niveau de la zone et assurez-vous que le sol est ferme. Si le sol est mou, vous voulez ajouter une couche de gravier de pois ou de petites pierres. Utilisez un marteau à des pierres compactes dans le sol. Utilisez un cordeau pour rendre votre zone proposée droite. Faire un cadre pour la zone que vous allez au béton par martelage des piquets d`environ chaque mètre autour du cordeau. Utilisez un niveau à bulle pour assurer les sommets des panneaux seront en ligne avec le niveau fini de votre béton. Si nécessaire, vérifier que le coffrage est légèrement plus bas sur un côté pour l`eau de pluie peut fuir. Si près d`une maison, la pente de la maison. Placer coffrage planches autour de la zone et de l`utilisation des clous pour fixer les planches aux chevilles. Utilisez acier treillis d`armature à l`intérieur du coffrage appuyé sur le sol sur des chaises de bar convenant à l`épaisseur du béton. Cela aidera à empêcher le béton de la fissuration de la température, les racines des arbres, et le mouvement de la terre. Intérieur: Pour préparer les surfaces intérieures, attacher feutre bitumé au sous-plancher en bois de la région, vous la pose du béton. Ceci agira comme une barrière contre l`humidité pour protéger le plancher en bois du béton humide. Ensuite, appliquez un lattis métallique dans la direction opposée de l`asphalte feutre de sorte que les deux matériaux se croisent. Appliquer le treillis métallique avec des agrafes galvanisées (pour éviter la rouille) à l`ensemble du plancher.

  8. 8

    MIX IT, POUR LUI! Intérieur: Pour les sols intérieurs, vous devez d`abord poser Texture Pave. Texture Pave est un ciment auto-leving qui est habituellement utilisé pour les superpositions de ciment d`emboutissage, mais peut également être utilisé pour créer une base de béton solide. Mélangez et versez la texture Pave utilisant le ratio 4 litres d`eau pour chaque sac de 55 livres de texture Pave. Mélanger dans un seau de cinq gallons. Verser sur la surface. Utilisez un ensemble de coupe de la jauge à 1/4 pouce à répartir uniformément la texture Pave sur tout le plancher pour créer une surface plane. Utiliser une raclette pour lisser les marques faites par le râteau de jauge. Laisser sécher pendant 10-20 heures. Floor allégera en séchant. Après il est sec, mélanger Terminer mince avec un ratio de 6,5 litres d`eau à 55 livres de Thin Terminer. Ajoutez de la couleur, si désiré. Humidifiez plancher pour permettre Thin Terminer pour lier avec Texture Pave. Verser de petites portions de Thin Terminer à la fois sur un plancher humide. Utilisez une truelle pour travailler dans un mouvement de balayage pour répandre la finition mince à un pouce d`épaisseur 8 1 /. Les marques faites par la truelle vont créer la texture à votre étage. Laisser sécher pendant la nuit. coloration acide peut commencer après ce processus, si désiré. Extérieur: Vérifiez la météo avant la pose du ciment. Vous voulez au moins quelques jours de temps sec après le ciment est posé pour assurer un bon séchage. Utilisez la main de béton prêt mélangé pour les petits projets. Mélanger selon directives sur l`emballage et verser sur la surface. Pour les grands projets, envisager de louer un mélangeur électrique à partir d`un magasin de matériel local comme Lowe ou Home Depot. Pour les très grands projets, utiliser une entreprise de béton d`approvisionnement pour livrer le béton. Obtenez des offres pour le coût des matériaux et de la livraison avant la pose. Assurez-vous que tout l`acier d`armature est recouverte avec du ciment. Utilisez une planche de damage pour lisser la surface du ciment. Ensuite, utilisez une pelle, taloche en bois, ou un flotteur en acier pour créer votre look de finition désirée sur le ciment. Couvrir avec sac humide pour un minimum de sept jours, plus s`il est temps plus froid. Ensuite, retirez le cadre.

  9. 9

Ressources

  • Crédit photo fotosearch, do it yourself réseau

AUTRES

» » » » Comment poser un plancher de ciment