Il y a beaucoup de styles et types de carreaux. Il y a même plusieurs modèles qui peuvent être créés avec des tailles différentes, de tailles mixtes et couleurs mélangées. Lorsque vous utilisez 12- par des carreaux de 24 pouces seulement, vous êtes limité dans le modèle que vous pouvez créer. Bien que le motif est toujours élégant, il n`y a vraiment qu`une seule façon de poser les carreaux lorsqu`ils sont utilisés seuls. Ceci est connu comme l`effet de carreaux de métro. Vous pouvez, cependant, changer l`angle des tuiles pour créer une sensation complètement différente pour la chambre.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- cordeau
- Crayon
- 12- par des carreaux de sol de 24 pouces
- ensemble Thin
- Seau
- couteau de vitrier
- Truelle
- marteau en caoutchouc
- Niveau
- Carbure crayon
- carré de la vitesse
- Pinces
- espaceurs de tuiles
- Jointoyer
- flotteur en caoutchouc
- Éponge
- Balai
- scellant de silicone
- Recto-verso grain frottant pierre
Retirez toute moulure de plancher. Soulever le moulage de la paroi avec précaution afin de ne pas endommager la cloison sèche. Si cela est une nouvelle construction, ignorez cette étape.
Nettoyer le sol de tous les débris, les vieilles tuiles cassées, tapis et de la colle. Vous aurez besoin d`avoir une surface de contreplaqué nu. Inspectez le contreplaqué. Si elle a besoin d`être remplacé, le faire maintenant.
Mesurer la pièce dans les deux directions. Diviser la mesure en deux. Localiser cette mesure dans la chambre. Marquer la zone à l`étage où se trouve cette mesure. Faites de même avec l`autre sens. Vous devez marquer cette mesure deux fois de sorte que vous pouvez créer une ligne droite.
Tracez une ligne reliant les marques sur le sol en utilisant une ligne de craie. Une ligne de craie est un morceau de ficelle recouvert de poudre de craie. Aligner une extrémité de la chaîne avec une des marques. Tirez assez ficelle du rouleau à étirer à l`autre marque. Tirer fermement. Enclenchez la chaîne en le saisissant au centre et tirant vers le haut de la surface d`environ six pouces. Laissez la chaîne aller. Cette étape nécessitera l`aide de deux autres personnes. Pour ce faire, avec l`autre direction. Vous devez avoir créé un point dans la salle où les deux lignes correspondent. Ce point est le centre de la pièce et est également où la première tuile sera installé.
Localisez le centre de la première tuile. Marquez le côté arrière de la tuile.
Placez la première tuile vers le bas sur la marque centrale dans la chambre. Tourner la tuile dans la direction que vous voulez la tuile à exécuter. Pour une tuile droite, aligner le coin de la tuile avec les deux lignes à la craie sur le sol. Pour une tuile avec un angle, aligner la marque sur le dos de la tuile avec la marque de centre de la pièce. Tournez la tuile à l`angle que vous souhaitez utiliser.
Marquez les quatre côtés de la tuile avec un crayon de charpentier. Retirez la tuile.
Mélanger l`ensemble mince de mortier à consistance épaisse. Ne mélangez le montant que vous serez en mesure d`utiliser en 15 minutes.
Déposez une boule de jeu mince d`environ la taille d`une balle molle dans les marques de trace sur le sol. Déplacer l`ensemble mince pour couvrir l`intérieur de cette marque avec une truelle. Les rainures sur la truelle quitteront "tranchées" dans l`ensemble mince. Affrontez les lignes de la truelle dans la même direction. Évitez de couvrir les lignes complètement, car vous aurez besoin de trouver la ligne de placer la tuile.
Alignez la première tuile avec les marques sur le sol. Mettre en place et se tortiller la tuile doucement dans l`ensemble mince. Ne pas pousser le carreau dans le coulis.
Placez un niveau sur le dessus de la tuile. Utilisez un marteau en caoutchouc pour exploiter la tuile doucement sur les taches plus élevés sur le carreau jusqu`à ce qu`il soit de niveau.
Appliquer ensemble plus mince à côté de la première tuile. Placer la deuxième tuile de la même manière que le premier. Insérez deux espaceurs de carreaux entre chaque tuile. Cela permettra d`assurer un espace encore coulis entre les carreaux.
Terminez la première rangée de tuiles. Vous aurez besoin de couper une tuile pour adapter le dernier espace à côté du mur. Mesurer et marquer la tuile où une coupe doit être faite. Aligner le carré de la vitesse, un triangle de métal utilisé pour mesurer, avec les marques. Trace le long du bord plat de la place de la vitesse avec le crayon de carbure, ce qui permettra de réduire dans le carreau. Appuyez fermement. Note la tuile à quelques reprises. Prenez le côté de la tuile que vous n`avez pas besoin d`une paire de pinces. Grip les tenailles et la tuile serré avec votre main. Pliez le carreau jusqu`à ce qu`il s`en deux. Poncer la partie coupée de la tuile avec un grain recto-verso en pierre frottant. Si vous carreler une grande salle, vous pouvez louer une grande machine pointage et boutons-pression.
Centre de la première tuile de la deuxième rangée entre deux tuiles. Marquer le point central sur le sol ou sur les deux tuiles de la rangée avant. Installez cette tuile de la même façon que vous avez fait les autres. Terminer la chambre décalant chaque tuile entre les deux tuiles de la rangée précédente. Ne pas marcher sur les tuiles ou de mettre toute la pression sur eux de toute nature. Laissez les carreaux reposer pendant une journée entière avant d`appliquer le coulis.
Retirez les espaceurs de carreaux. Mélanger la goutte à une consistance épaisse. Laissez tomber le coulis sur l`espace entre chaque tuile. Ne vous inquiétez pas pour le coulis sur les carreaux, il sera laver. Utilisez un flotteur en caoutchouc pour répandre le coulis sur la surface du sol. Travailler le coulis dans les espaces entre les tuiles que vous allez.
Retirer l`excédent de coulis sur les carreaux avec une éponge humide. Assurez-vous de supprimer tous les excès de coulis. Laissez le sol assis intacte pour une journée complète.
Passer la serpillère. Vous devrez peut-être faire quelques fois avant de tous les résidus de coulis est disparu.
Appliquer un scellant de silicone sur le sol après une semaine.