Pouvez-vous utiliser différents styles de planchers de bois dans une maison?

<

Contenu

article data-type="article">

Types de bois

  • le chêne rouge du Nord est l`un des feuillus les plus populaires pour les planchers. Le chêne rouge et blanc sont raides et dense, avec une résistance élevée aux chocs. Le chêne rouge est souvent utilisé comme un point de référence pour comparer la dureté et la durabilité des autres bois. le sapin de Douglas et de pins sont moins chers que les feuillus, mais ont l`application comme revêtement de sol limité pour votre maison comme ils dent et splinter facilement. Disque érable, noyer, cerisier, hickory, noix de pécan et les cendres sont favorisées espèces américaines. Harder, bois plus durables peuvent coûter plus cher et durent plus longtemps. plancher de bois flottant est une option moins coûteuse qui ressemble à du bois, mais est fabriqué à partir de fibres pressées ensemble et imprimées.

Patterns




  • Planchers de bois peut être posé dans divers modèles. lignes parallèles droites sont probablement les plus communs. Les installateurs de planchers varier les longueurs des planches de sorte qu`ils ne sont pas tous commencent et se terminent à côté de l`autre. Parquet peut également être posé en diagonale à travers une pièce ou dans un motif à chevrons. Si vous avez une grande pièce ouverte, portant la totalité du sol dans le même schéma fera paraître la pièce plus grande. Pour désigner des utilisations spécifiques pour les différentes parties de la pièce, changer le modèle pour briser la pièce en différentes zones. Vous pouvez choisir un bois contrastant pour les garnitures, concevoir vos propres modèles ou installer une incrustation en bois sur mesure.

Les usages

  • Plancher de bois franc est durable, attrayant et facile à nettoyer. Refinishing et les besoins de polissage dépendent de la quantité de trafic dans chaque domaine de votre maison et sur le type de bois utilisé. Pour les zones à fort trafic tels que les cuisines et les vestibules, choisissez les bois durs et des finitions qui résisteront bosses, éraflures et autres signes d`usure. Les hauts talons ou les semelles rigides peuvent gouge bois. Les animaux domestiques peuvent égratigner le fini avec leurs griffes. Couleur de bois peut approfondir au fil du temps ou peut alléger sous une exposition continue aux rayons ultraviolets du soleil.

Finitions

  • Bois revêtements de sol sceller et protéger le bois. Les revêtements de sol peut être un brillant lumineux et brillant ou satiné plus modérée. Les planchers de bois sont généralement teinté puis fini avec un ou uréthane topcoat à base d`huile à base d`eau qui est facile à entretenir. La finition de surface peut être poncé et reverni aussi longtemps que le bois est assez épaisse pour résister à un traitement répété. taches pénétrantes et les finitions sont à base de résine et peuvent être faites avec la cire d`abeille, huile de lin ou l`huile de tung. Ils trempent dans le bois, protégeant tout en permettant le grain du bois à se faire sentir.

AUTRES

Types de plafonds en bois фото

Types de plafonds en bois

Construire votre maison de rêve est une occasion monumentale. Les propriétaires ont mis beaucoup d`attention et de…

» » » » Pouvez-vous utiliser différents styles de planchers de bois dans une maison?